MacCafé, quelque chose qu'il va falloir régler vite fait...

11 réponses
Korben Dallas
MacCafé, quelque chose qu'il va falloir régler vite fait...

le moyen de savoir si quelqu'un répond à un de nos message, une
pastille par exemple dans la liste du groupe sur ces messages, pas
forcement sur le fil qui suit mais au moins sur le message qui nous
répond... parce que la sur le groupe mac pas de soucie avec ses 10
messages par jour mais sur politique ça deviens carrément
inexploitable, plus de 200 messages par jour voir même plus je dis un
nombre au hasard, a vu de nez, et là si on poste dans un fil, aucun
moyen de savoir si quelqu'un nous répond, pour ça faut afficher tous
les fil sur les quel on à posté vision en graf et voir si il y a une
réponse sur l'un de nos messages... fastidieux dans le cas d'un
groupe comme politique...

j'aimerait savoir si Gilbert compte faire quelque chose assez
rapidement à propos de ce problème ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

1 2
Korben Dallas
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 15:58, Korben Dallas a écrit:
MacCafé, quelque chose qu'il va falloir régler vite fait...
le moyen de savoir si quelqu'un répond à un de nos message, une
pastille par exemple dans la liste du groupe sur ces messages, pas
forcement sur le fil qui suit mais au moins sur le message qui nous
répond... parce que la sur le groupe mac pas de soucie avec ses 10
messages par jour mais sur politique ça deviens carrément
inexploitable, plus de 200 messages par jour voir même plus je dis un
nombre au hasard, a vu de nez, et là si on poste dans un fil, aucun
moyen de savoir si quelqu'un nous répond, pour ça faut afficher tous
les fil sur les quel on à posté vision en graf et voir si il y a une
réponse sur l'un de nos messages... fastidieux dans le cas d'un
groupe comme politique...
j'aimerait savoir si Gilbert compte faire quelque chose assez
rapidement à propos de ce problème ?

Rapidement RIEN.
Eventuellement quand rien de plus urgent ne sera à faire, et après
réflexion, faire que la relève d'un message du pseudo du profil
entraîne automatiquement un autocochage de l'enfilade à partir de ce
message.

ps : je vais autocoché chacun de mes message et voir si ça peux le
faire...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2