MacCafé - Conversation lue/non lue

Le
charwal
Bonjour à tous,
Un "truc" que j'apprécie dans un lecteur de nouvelles, c'est de
pouvoir marquer "comme lu" une enfilade ou un sous-fil qui ne
m'intéressent pas.
Je ne trouve pas ceci dans MacCafé pourtant plein de bonnes choses.

Est-ce que ça n'existe pas ou que j'ai encore manqué quelquechose ?
Serait-ce envisageable dans une future version ?
Cordialement
--
charlieW
romer
[...]

De même peut-on effacer immédiatement un fil entier ou les articles d'un
fil ? Je n'attends plus que cela pour l'adopter.
Sur MacSoup c'est la touche ')'
--
A+
Romer
Le 23 mai 2020 à 17:56, Bernd a écrit :
charwal
[...]

Pour les deux suggestions, oui, peut-être, certainement un jour…
Pour l'instant gros chantier pour le remplacement de l'éditeur de
texte de façon à gagner en réactivité, qui il faut l'avouer n'est pas
au rendez-vous actuellement avec de longs messages, s'affranchir de
certains petits bugs…
--
Gilbert
charwal
Le 23 mai 2020 à 19:08, Gilbert OLIVIER a écrit :
Pour les deux suggestions, oui, peut-être, certainement un jour…

On patientera
Pour l'instant gros chantier pour le remplacement de l'éditeur de
texte de façon à gagner en réactivité,

Bon courage
Bravo et merci
--
charlieW
Brice Graignic
[...]

J'attends avec un grand espoir cette possibilité pour que MacSoup passe aux
oubliettes.
Cordialement,
--
B. Graignic