MacCafé et erreur d'envoi

Brice Graignic
Salutatous,

J'ai voulu répondre à deux messages.
L'un était sur 3 news-goupes, c'était sur Safari et il est parti.
L'autre sur 2 news-groupes, Mesure de distance fluctuante, et lui me fait une
erreur 441.

merci,
Cordialement,
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

M.V.
Ainsi parlait Perso le 29 juillet 2020 à 14 h 09 :
je m'y suis inscrit sur eternal-september.org mais je n'ai pas de mail de
confirmation !

Normalement, le mail de confirmation avec Id et MdP est envoyé
immédiatement après enregistrement.
Vérifie tes courriels indésirables le cas échéant.
Si tu as fait une erreur en donnant ton adresse, tu peux réessayer de
t'inscrire immédiatement.
Brice Graignic
Le 29 juillet 2020 à 17:50, M.V. a raconté :
[...]

je te remercie de tes conseils.
Le problème avec eternal-september, j'étais déjà inscrit. Heureusement que dans
Mail, je ne jette que la pub, j'ai pu retrouver le mot de passe. :-)
--
B. Graignic
1 2