[MacCafé] Est-ce normal ?

4 réponses
Chris
Bonjour,
Je viens de poster un message dans fcsi et de faire le relevé des
nouveaux messages dans la foulée, mais je n'avais pas fermé la
fenêtre de l'enfilade Í  laquelle je répondais.
Je vois alors mon message s'afficher dans la représentation de
l'enfilade juste après celui auquel j'ai répondu : jusque lÍ  rien de
surprenant Í  mes yeux. Mais impossible d'afficer le message en
question ni en cliquant sur le petit rond, ni en essayant de me
déplace dans l'enfilade avec les flèches du clavier.
J'ai dÍ» fermer la fenêtre de l'enfilade puis la réouvrir por accéder au
message.
Ce comportement de MacCafé est-il normal ou pas ?

--
l vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait beau.

4 réponses

Gilbert OLIVIER
Le 6 novembre 2020 Í  08:56, Chris a écrit :
Bonjour,
Je viens de poster un message dans fcsi et de faire le relevé des
nouveaux messages dans la foulée, mais je n'avais pas fermé la
fenêtre de l'enfilade Í  laquelle je répondais.
Je vois alors mon message s'afficher dans la représentation de
l'enfilade juste après celui auquel j'ai répondu : jusque lÍ  rien de
surprenant Í  mes yeux. Mais impossible d'afficer le message en
question ni en cliquant sur le petit rond, ni en essayant de me
déplace dans l'enfilade avec les flèches du clavier.
J'ai dÍ» fermer la fenêtre de l'enfilade puis la réouvrir por accéder au
message.
Ce comportement de MacCafé est-il normal ou pas ?

Bien sur que non, c'est un bug, cela Í  déjÍ  été évoqué il y a peu.
Il est dans les problèmes Í  résoudre.
Pour l'instant, il suffit de fermer la fenêtre du message, Í  la
prochaine ouverture d'un message du même fil, plus de problème.

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Chris
Gilbert OLIVIER le 6 novembre 2020 a pris la peine de répondre Í  09:05 :
Le 6 novembre 2020 Í  08:56, Chris a écrit :
Bonjour,
Je viens de poster un message dans fcsi et de faire le relevé des
nouveaux messages dans la foulée, mais je n'avais pas fermé la
fenêtre de l'enfilade Í  laquelle je répondais.
Je vois alors mon message s'afficher dans la représentation de
l'enfilade juste après celui auquel j'ai répondu : jusque lÍ  rien de
surprenant Í  mes yeux. Mais impossible d'afficer le message en
question ni en cliquant sur le petit rond, ni en essayant de me
déplace dans l'enfilade avec les flèches du clavier.
J'ai dÍ» fermer la fenêtre de l'enfilade puis la réouvrir por accéder au
message.
Ce comportement de MacCafé est-il normal ou pas ?

Bien sur que non, c'est un bug, cela Í  déjÍ  été évoqué il y a peu.
Il est dans les problèmes Í  résoudre.
Pour l'instant, il suffit de fermer la fenêtre du message, Í  la
prochaine ouverture d'un message du même fil, plus de problème.

OK. Merci de l'explication.
Je dois avouer que je ne lis pas toujours tous les fils ...
--
M.V.
Le 6 novembre 2020 Í  09:44, Chris s'est exprimé en ces termes :
Je dois avouer que je ne lis pas toujours tous les fils

Tu devrais !
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
From: Brice
Subject: MacCafé, je fais une mauvaise manip !
Message-ID: <news:rnca4f$ubt$
Date: Wed, 28 Oct 2020 17:35:11 -0000 (UTC)
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Chris
Le 6 novembre 2020, M.V. a pris la peine de rédiger Í  10:28 :
Le 6 novembre 2020 Í  09:44, Chris s'est exprimé en ces termes :
Je dois avouer que je ne lis pas toujours tous les fils

Tu devrais !
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
From: Brice
Subject: MacCafé, je fais une mauvaise manip !
Message-ID: <news:rnca4f$ubt$
Date: Wed, 28 Oct 2020 17:35:11 -0000 (UTC)
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Ah oui ;-)
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.