[MacCafé] Fermeture définitive du site www.restoux.org

4 réponses
DV
Hello,

Le service de recherche du site « Restoux » est définitivement fermé,
comme en témoigne la page d'accueil :

<https://www.restoux.org>

Les recherches par M-ID effectuées depuis MacCafé sur ce site
aboutissent désormais Í  une erreur 404. Il convient donc de ne plus
utiliser l'item «Â restoux » dans la liste déroulante des préférences
Moteurs de recherche.

La doc en ligne de MacCafé a été mise Í  jour en conséquence.

--
Denis

Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>

4 réponses

Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 18 octobre 2022 Í  11:34, DV osa écrire :
Hello,
Le service de recherche du site « Restoux » est définitivement fermé,
comme en témoigne la page d'accueil :
<https://www.restoux.org>
Les recherches par M-ID effectuées depuis MacCafé sur ce site
aboutissent désormais Í  une erreur 404. Il convient donc de ne plus
utiliser l'item «Â restoux » dans la liste déroulante des préférences
Moteurs de recherche.
La doc en ligne de MacCafé a été mise Í  jour en conséquence.

Une minuscule mÍ j qui supprime cet item de menu ne serait-elle pas
possible ? 2.09.1 ou 2.091 ?
--
Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
-+- S.C. dans «Â casse-moi pas les yeux » -+-
Gilbert OLIVIER
C'est le 18 octobre 2022, que BenoÍ®t L. a formulé:
Une minuscule mÍ j qui supprime cet item de menu ne serait-elle pas
possible ? 2.09.1 ou 2.091 ?

Pour les maniaques de l'exactitude, et pour ceux qui auraient peur de se
faire des frayeurs en choisissant ce site qui n'existe plus ;-)))
Voici comment mettre Í  jour les version 2.09 et antérieures proposant
cette fonction de recherche dans les archives WEB:
-Quittez MacCafé
-Éditez le fichier
"MacCafé.app/Contents/Database/Resources/SearchArchive.xml"
dans un éditeur de texte (TextEdit ou autre).
Supprimer l'entrée de "Restoux", c'est-Í -dire supprimer les lignes
suivantes:
<Moteur>
<Nom>
restoux
</Nom>
<Url>
http://www.restoux.org/index.php?mid=%mid
</Url>
</Moteur>
-Enregistrez la modification
-Relancez MacCafé
Bien sͻr, si vous n'avez pas encore choisi un autre site d'archives,
n'oubliez pas de le faire maintenant. La modification indiquée ne jouant
que sur la liste des sites proposés dans cette préférence.
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 20 octobre 2022 Í  14:39, Gilbert OLIVIER
se permit de dire :
C'est le 18 octobre 2022, que BenoÍ®t L. a formulé:
Une minuscule mÍ j qui supprime cet item de menu ne serait-elle pas
possible ? 2.09.1 ou 2.091 ?

Pour les maniaques de l'exactitude, et pour ceux qui auraient peur de se
faire des frayeurs en choisissant ce site qui n'existe plus ;-)))

:D
Voici comment mettre Í  jour les version 2.09 et antérieures proposant
cette fonction de recherche dans les archives WEB:
[…]

Si seulement on pouvait avoir le même accès Í  la base pour en extraire
des statistiques. ;-)))
--
Benoͮt
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
is an order of magnitude bigger than to produce it. -+- Brandolini -+-
DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Voici comment mettre Í  jour les version 2.09 et antérieures proposant
cette fonction de recherche dans les archives WEB:
[…]

J'ai ajouté ce tutoriel — qui a parfaitement fonctionné chez moi — Í  la
doc 2.09 "moka" (dans l'Annexe 2. Résolution de problèmes).
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>