MacCafé Filtre Auteurs (bug)

6 réponses
Korben Dallas
MacCafé Filtre Auteurs (bug)

le filtrage des auteurs ne marche pas chez moi...

j'ai beau cliquer dans une cellule, rien à faire impossible de faire
une saisie et si je remplie le champ de recherche auteur rien ne ce
passe non plus...

<https://prnt.sc/qspyvn>

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

6 réponses

DV
Korben Dallas a écrit ceci :
MacCafé Filtre Auteurs (bug)
le filtrage des auteurs ne marche pas chez moi...
j'ai beau cliquer dans une cellule, rien à faire impossible de faire
une saisie et si je remplie le champ de recherche auteur rien ne ce
passe non plus...
<https://prnt.sc/qspyvn>

Ça ne fonctionne pas comme ça. Lorsqu'un message est ouvert, tu peux
"plonker" son auteur en faisant CMD + K.
Si tu valides cette action, le nom du "plonké" s'ajoutera à la liste
"Filtrage auteurs", et tu pourras annuler le filtrage en
sélectionnant ce nom et en cliquant sur "Réhabiliter".
Pour l'instant, le filtrage se résume à marquer les messages comme
lus dès la relève.
--
Denis
Korben Dallas
Le 25 janvier 2020 à 15:54, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
MacCafé Filtre Auteurs (bug)
le filtrage des auteurs ne marche pas chez moi...
j'ai beau cliquer dans une cellule, rien à faire impossible de faire
une saisie et si je remplie le champ de recherche auteur rien ne ce
passe non plus...
<https://prnt.sc/qspyvn>

Ça ne fonctionne pas comme ça. Lorsqu'un message est ouvert, tu peux
"plonker" son auteur en faisant CMD + K.
Si tu valides cette action, le nom du "plonké" s'ajoutera à la liste
"Filtrage auteurs", et tu pourras annuler le filtrage en
sélectionnant ce nom et en cliquant sur "Réhabiliter".
Pour l'instant, le filtrage se résume à marquer les messages comme
lus dès la relève.

ok merci...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 25 janvier 2020 à 15:54, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
MacCafé Filtre Auteurs (bug)
le filtrage des auteurs ne marche pas chez moi...
j'ai beau cliquer dans une cellule, rien à faire impossible de faire
une saisie et si je remplie le champ de recherche auteur rien ne ce
passe non plus...
<https://prnt.sc/qspyvn>

Ça ne fonctionne pas comme ça. Lorsqu'un message est ouvert, tu peux
"plonker" son auteur en faisant CMD + K.
Si tu valides cette action, le nom du "plonké" s'ajoutera à la liste
"Filtrage auteurs", et tu pourras annuler le filtrage en
sélectionnant ce nom et en cliquant sur "Réhabiliter".
Pour l'instant, le filtrage se résume à marquer les messages comme
lus dès la relève.

ça donne ça :
<https://prnt.sc/qsqd9j>
c'est dommage ce losange qui attire l'oeil, peut être que ça aurait
été mieux de mettre un panneau "sens interdit"
ce filtre est très limité, ce serait bien de voir à ce que on puisse
voir les réponses faite a nos propre postes signalé par un logo qui
nous permet de voir que on nous répond et ce d'un seul coup d'oeil,
une sorte d'auto-cochage par exemple, mais bon Gilbert je pense y
travail déjà sur la question...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DV
Korben Dallas a écrit ceci :
c'est dommage ce losange qui attire l'oeil, peut être que ça aurait
été mieux de mettre un panneau "sens interdit"

La version de test actuelle n'affiche plus de losange, mais un
pictogramme beaucoup plus discret. Patience...
--
Denis
Korben Dallas
Le 25 janvier 2020 à 16:31, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
c'est dommage ce losange qui attire l'oeil, peut être que ça aurait
été mieux de mettre un panneau "sens interdit"

La version de test actuelle n'affiche plus de losange, mais un
pictogramme beaucoup plus discret. Patience...

merci pour l'info :-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 25 janvier 2020 à 16:31, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
c'est dommage ce losange qui attire l'oeil, peut être que ça aurait
été mieux de mettre un panneau "sens interdit"

La version de test actuelle n'affiche plus de losange, mais un
pictogramme beaucoup plus discret. Patience...

selon moi l'idéal serait d'afficher un logo de sens interdit...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...