MacCafé, le graf...

Korben Dallas
MacCafé, le graf...

le fil "Wow" dans fr.soc.politique vu par tunderbird :

<https://prnt.sc/qw4lkt>

vu par MacCafé :

<https://prnt.sc/qw4mxg>

45 pages de graf sur MacCafé pour ce fil de quoi 40 messages...

j'espère que les fils pour le graf ne sont pas calculé à l'avance
durent la relève car sinon va falloir recharger tous les groupes pour
avoir des grafs corriger de ce bug, à moins que Gilbert décide de
faire une mise à jour de la base a la prochaine version qui
recalculera les fils ???

ha oui ce genre de bug sur le graf c'est très souvent que ça arrive...

ps : je fait des feedback, ça n'a pas l'air de bracher grand monde,
enfin j'espère que je ne fait pas ces feedback pour rien, hein ???

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

DV
Chris a écrit ceci :
Sur le 'graf' en question, je compte plus que 40 messages et sans
compter ceux qui n'ont pas été relevés (rond vide avec bords en gris)

Ce rond au bord grisé signale un message manquant dans l'enfilade,
alors qu'il est référencé dans l'en-tête du message qui suit.
Je viens de tester le groupe fr.misc.divers qui, sur le serveur de
Free, ne compte guère plus de 60 messages. J'y ai vu au moins deux
discussions où il manque des messages. Même test dans MacSOUP, mêmes
messages manquants. En revanche, sur Eternal-September, ces deux
discussions sont complètes.
Bref, il y a pas mal de trous dans le serveur de Free, et c'est
peut-être bien ce qui perturbe MacCafé.
--
Denis
Korben Dallas
Le 1er février 2020 à 23:14, DV a écrit :
Chris a écrit ceci :
[...]

j'ai remarquer que ça déconne genre fil à l'infini quand par exemple
je répond à un message sur politique et que j'ajoute
francom.esoterisme en plus et que donc c'est le premier message de ce
fil sur francom.esoterisme alors qu'il a commencé sur politique, et
là ça me fait des fils complètement délirant... ou alors il n'affiche
pas le graf...
tu en trouvera quelques-uns sur francom.esoterisme...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Chris
DV a pris le temps de répondre le 1er février 2020 à 23:14 :
[...]
Bref, il y a pas mal de trous dans le serveur de Free, et c'est
peut-être bien ce qui perturbe MacCafé.

Si JPK tombe sur cette réponse ... :-)
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.
Chris
Le 1er février 2020 à 20:46, Korben Dallas a écrit :
Le 1er février 2020 à 20:30, Chris a écrit :
Korben Dallas a pris le temps d'écrire le 1er février 2020 à 19:11 :
[...]

ps : cela dis tu veux dire que sur ton MacCafé le graf est normal ?
la seul différence peut être est que je suis sur news.free.fr... et
toi quel serveur ?

Non.
Mon serveur est aussi celui de Free et quand je compte les messsages,
c'est sur ta copie d'écran ...
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Korben Dallas
Le 2 février 2020 à 10:17, Chris a écrit :
[...]

ok, merci...
cela dis on est loin des milliers de messages que j'ai sur le graf de
ce fil...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <5e3693b9$0$31420$,
Chris wrote (écrivait) :
DV a pris le temps de répondre le 1er février 2020 à 23:14 :
Bref, il y a pas mal de trous dans le serveur de Free, et c'est
peut-être bien ce qui perturbe MacCafé.
Si JPK tombe sur cette réponse ... :-)

Je ne comprends RIEN à cette allusion !
Il en faudrait plus à certains pour être perturbés par quelques trous
dans une enfilade, non ?
À ce propos...
Dans le Royaume, vu le niveau de menace général fixé à 3 par l'"Organe
de coordination pour l'analyse de la menace" (OCAM), les policiers sont
obligés de porter un gilet pare-balles. L'objectif étant de diminuer le
nombre de trous de balle dans la Police.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez perturber les phrases dans leur con-
Chris
Le 2 février 2020 à 11:09, Jean-Pierre Kuypers a raconté :
Chris wrote (écrivait) :
[...]

:-D
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
DV
Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci :
[...]

J'ai ouï dire que dans le but de limiter les effets de la
transpiration, aussi bien que pour de nobles considérations
esthétiques, les gilets pare-balles des policiers belges étaient
confectionnés dans une matière joliment et généreusement ajourée.
Est-ce exact ?
--
Denis
quark67
DV wrote:
[...]

Se sont-ils inspirés du design de la robe du nouveau Mac Pro pour une
meilleure ventillation ?
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <r16cfl$onj$, DV
wrote (écrivait) :
[...]

Cela dégage bien les aisselles, en effet.
La baguette, AKA "pain français" dans le Royaume, peut ainsi s'y loger
et s'y parfumer.
<https://www.vbrbelgium.be/infos-gilets-pare-balles-pour-les-policiers>
Cette page présente aussi des sous vêtements, à l'exclusion des strings
cependant...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez ajourer les phrases dans leur con-