MacCafé et le groupe fr.soc.politique...

Le
Korben Dallas
MacCafé et le groupe fr.soc.politique

<https://prnt.sc/qvm3ch>

j'ai fait un calcule simple, je compte 2 messages charger et traité
par seconde résultat va falloir 17h pour charger le groupe en
entier, et ce si il n'y a pas des erreurs entre temps qui bloque la
relève

Si Gilbert veux bien nous dire ce que fait MacCafé quand il relève un
message et notamment ce qui m'intéresserait de savoir c'est ce qu'il
fait comme traitement ?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 31 janvier 2020 à 14:34, Korben Dallas a écrit :
[...]

j'ai eu cette erreur, ce n'est pas bon signe à mon avis :
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben Dallas
Le #26537104
[...]

finalement j'ai abandonné le chargement des 120 000 messages,
finalement à quoi bon ? j'ai donc supprimer le groupe et refait une
relève de 6000...