MacCafé, je fais une mauvaise manip !

Le
Brice
Salutatous,

Soit une enfilade, j'ouvre un des messages.
Puis je fais un Relever, les messages s'ajoutent dans la fenêtre du listing,
mais impossible de les ouvrir dans l'arborescence bien qu'ils soient présents.
Il faut fermer le ou les messages ouverts et double-cliquer sur un des messages
de l'enfilade et tous sont alors accessibles.
Ça marche à tous les coups.:))
Il faut que j'arrête de vouloir aller trop vite.

Cordialement,
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

Chouette un bug amusant :-D
Je regarde…
--
Gilbert
M.V.
Puis je fais un Relever, les messages s'ajoutent dans la fenêtre du listing,
mais impossible de les ouvrir dans l'arborescence bien qu'ils soient présents.

Je n'ai jamais vu les messages relevés pendant que je lis un message se
placer dans la représentation graphique de l'enfilade… Tu es sûr de ce
que tu dis ?
--
Michel VAUQUOIS -
Fleuger
Le 28 octobre 2020 à 20:25, M.V. a écrit ceci :
Je n'ai jamais vu les messages relevés pendant que je lis un message se
placer dans la représentation graphique de l'enfilade… Tu es sûr de ce
que tu dis ?

Je confirme.
Si une relève s'effectue pendant la lecture d'un message, les
nouveaux messages apparaissent dans l'enfilade et dans la fenêtre du
groupe., mais il n'est pas possible d'ouvrir le nouveau message en
cliquant sur le spot.
Il faut fermer la fenêtre de groupe et la réouvrir pour que les
nouveau messages soient accessibles.
--
Gérard FLEUROT
Fleuger
Le 28 octobre 2020 à 20:33, j'aiécrit ceci :
Je confirme..

Je répond à ce message en laissant la fenêtre de groupe et le message
en lecture ouvertes. J'envoie le message puis je lance une relève.
Le message apparait dans la fenêtre de lecture du précédent message,
mais il n'est pas cliquable.
--
Gérard FLEUROT
M.V.
[...]

En fait, pour que le message nouvellement relevé se place dans
l'enfilade, il faut que je clique d'abord sur la bille d'un autre
message que celui auquel j'ai répondu… Chose que je n'ai peut-être
jamais faite !
--
Michel VAUQUOIS -
M.V.
En fait, pour que le message nouvellement relevé se place dans
l'enfilade, il faut que je clique d'abord sur la bille d'un autre
message que celui auquel j'ai répondu…

Et il apparaît marqué d'une croix comme s'il avait été supprimé.
--
Michel VAUQUOIS -
Benoit
[...]

Je valide de mon côté.
[...]

Merci de m'avoir expliquer l'origine.
Ça m'arrive de temps en temps puisque je suis en relève toutes les
10 mn.
benoit chez leraillez.com
DV
Le #26558704
M.V. a écrit ceci :
Le 28 octobre 2020 Í  20 h 51, M.V. s'est exprimé en ces termes :
En fait, pour que le message nouvellement relevé se place dans
l'enfilade, il faut que je clique d'abord sur la bille d'un autre
message que celui auquel j'ai répondu…

Et il apparaÍ®t marqué d'une croix comme s'il avait été supprimé.

Je relis ce fil pour répondre Í  un message de Chris (finalement, je ne
le ferai pas, car Gilbert m'a devancé), et je tombe sur cette
interprétation que j'avais zappée…
Non, un cercle marqué d'une croix ne signale pas un message supprimé, il
signale un message non lu.
Quand un message supprimé apparaÍ®t dans la représentation de l'enfilade,
c'est sous la forme d'un cercle grisé.
RTFM, nom d'une pipe”¯! :-p
--
Denis
M.V.

Hein ? Il y a un mode d'emploi ? O͹ ça ?
--
Michel VAUQUOIS -
M.V.

Ah ! Ça y est… j'ai trouvé :
- menu MacCafé > A propos de MacCafé…
- bouton en bas nommé "Documentation"
et lÍ … quelle merveille !
Je ne sais pas qui a réalisé ce PDF mais je dis «Â Chapeau bas »Â ! ;-)
--
Michel VAUQUOIS -