MacCafé et le killfile...

1 réponse
Korben Dallas
MacCafé et le killfile...

marquer comme lu les messages d'un pseudo killfilé ne me semble pas
être une bonne initiative, c'est assez troublant de voir lu des
messages que on a pas lu... surtout si on veux jeter de temps en
temps un coup d'oeil sur les messages des parasites de usenet...
quand un pseudo était killfilé sur MacSoup, lui il ne chargeait pas
le corps du message, pour le lire il fallait cocher une pastille sur
le message et puis faire une nouvelle relève et là le message était
visible... marquer comme lu automatiquement les messages des killfilé
n'est pas une bonne idée selon moi, ce serait bien que Gilbert change
ça...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Gilbert OLIVIER
Le 27 janvier 2020 à 12:17, Korben Dallas a écrit:
MacCafé et le killfile...
marquer comme lu les messages d'un pseudo killfilé ne me semble pas
être une bonne initiative, c'est assez troublant de voir lu des
messages que on a pas lu... surtout si on veux jeter de temps en
temps un coup d'oeil sur les messages des parasites de usenet...
quand un pseudo était killfilé sur MacSoup, lui il ne chargeait pas
le corps du message, pour le lire il fallait cocher une pastille sur
le message et puis faire une nouvelle relève et là le message était
visible... marquer comme lu automatiquement les messages des killfilé
n'est pas une bonne idée selon moi, ce serait bien que Gilbert change
ça...

Non
De toute façon dans MacSoup tu les vois également dans les enfilades.
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>