MacCafé - mise Í  jour dbFaces

Le
Gilbert OLIVIER
Bonjour

Le fichier contenant les dbFaces vient d'être mis Í  jour. Une "face" a
été ajoutée.

Attribuée au pseudo: "Roi Dieu PurRê"

--
Gilbert
  • Partager ce contenu :

Merci Gilbert Oliver ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Et lÍ  tu ne l'a vois pas ?

Si, si ;)
moi je la vois sur mes publications...
peut être a tu chargé dans MacCafé une ancienne dbface de ton disque dur
en pensant que c'était celle du téléchargement ?

C'est encore plus bête que ça! Voir mon explication plus bas dans ce
fil...
A+
--
Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones Í  risques parce
que c'est dangereux.
Le 9 février 2021 Í  22:55, Manfred La Cassagnere a écrit :
[...]

oui, j'ai vu :-D
je pense que ce ne sera pas de trop : bonne nuit :-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Fleuger
Le #26567495
Le 9 février 2021 Í  22:52, Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
Je viens de télécharger le fichier mis Í  jour, mais je ne vois pas la
face en question: pourquoi donc?

C'est la même que Korben Dallas.
Bon, j'avais oublié l'étape "importation"!

Ceci dit, on fait ce qu'on veut avec les Faces db.
Il y a le menu 'Importer le contenu d'un dossier" ;-)
Il semble bien que j'ai besoin de repos ;)

C'est pour vendredi soir prochain ?
--
Gérard FLEUROT
Roi Dieu PurRê
Le 9 février 2021 Í  22:52, Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
Je viens de télécharger le fichier mis Í  jour, mais je ne vois pas la
face en question: pourquoi donc?

C'est la même que Korben Dallas.

oui Korben Dallas était mon pseudo avant...
[...]

M.V.
Le #26567500
Le 10 février 2021 Í  09:00, Fleuger a écrit ce qui suit :
Je viens de télécharger le fichier mis Í  jour, mais je ne vois pas la
face en question: pourquoi donc?

C'est la même que Korben Dallas.

Je confirme :
😜
--
Michel VAUQUOIS -
Roi Dieu PurRê
[...]

pourquoi il y un sens interdit Í  la place de ma face ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Manfred La Cassagnere
Le #26567665
Le 10 février 2021 Í  09:00, Fleuger a tapoté:
Il semble bien que j'ai besoin de repos ;)

C'est pour vendredi soir prochain ?

Officiellement, oui; mais je bosse au Cned, et il me reste des copies
pour les vacances :(
Amicalement
--
I just want you to know that, when we talk about war, we're really
talking about peace.