[MacCafé] Mise Í  jour des dbFaces

Le
Gilbert OLIVIER
Petite mise Í  jour des dbFaces.

DV nous offre une dbface plus colorée ;-)

Fichier DbF_2021_2.dbface disponible sur le site dont l'adresse est en
signature.

--
Gilbert
  • Partager ce contenu :
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Petite mise Í  jour des dbFaces.
DV nous offre une dbface plus colorée ;-)

Et il te dit merci ! ;-)
--
Denis
Manfred La Cassagnere
Petite mise Í  jour des dbFaces.
DV nous offre une dbface plus colorée ;-)
Fichier DbF_2021_2.dbface disponible sur le site dont l'adresse est en
signature.

Bizarre...
Quand j'y vais, c'est toujours la version "_1" qui est dispo au
téléchargement quand je clique sur le bouton ad hoc...
--
I just want you to know that, when we talk about war, we're really
talking about peace.
[...]

Force la page Í  se recharger.
J'ai eu ce problème quand j'ai testé juste après la mise Í  jour du site.
--
Gilbert
DV
Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
Bizarre...
Quand j'y vais, c'est toujours la version "_1" qui est dispo au
téléchargement quand je clique sur le bouton ad hoc...

J'ai eu le même souci, qui s'est résolu lorsque j'ai actualisé la page.
--
Denis
Benoͮt

Un grand merci
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
[...]

Merci Í  toi et Í  Denis pour ce conseil avisé :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 11 juillet 2021 Í  19:20, DV a écrit ceci :
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
DV nous offre une dbface plus colorée ;-)

Et il te dit merci ! ;-)

Bonjour Denis,
Je m'occupe de ce qui ne me regarde pas, mais trouvant que ta X-Face n'est pas très ressemblante,
avec GraphicConverter, j'ai ouvert DV.jpg, ramené en 48x48, transformé en N&B avec la méthode
Atkinson, enregistré au format .xcf
J'ai glissé le fichier sur TextEdit et j'ai obtenu :
Tu peux voir le résultat dans dans "Or Enter an X-Face to Display".
En fait, j'ai découvert que TextEdit convertit une image .xcf en txt, ce qui peut être intéressant Í
connaͮtre.
NB : largeur de ligne élargie Í  100 caractères pour ne pas couper le texte X-Face
--
Gérard FLEUROT
DV
Fleuger a écrit ceci :
Tu peux voir le résultat dans dans "Or Enter an X-Face to Display".

Intéressant. En fait, il existe plein d'interprétations possibles,
et l'éditeur en ligne que tu cites ci-dessus fourmille de réglages
dont MacCafé ne dispose pas.
Voici un autre exemple, très contrasté et sans diffusion :
--
Denis
Fleuger
Le 12 juillet 2021 Í  17:26, DV a écrit ceci :
Intéressant. En fait, il existe plein d'interprétations possibles,
et l'éditeur en ligne que tu cites ci-dessus fourmille de réglages
dont MacCafé ne dispose pas.

En fait, je l'ai trouvé dans la doc MacCafé que tu as rédigée.
Voici un autre exemple, très contrasté et sans diffusion :

Ah oui ! Je reconnais bien mon SX-70.
Il est toujours dans sa housse dont la mousse se désagrège. 1976 ?
--
Gérard FLEUROT
M.V.

RTFM ! page 17. MdR