[MacCafé] PB avec Alphanet

1 réponse
Benoit
Bonjour,

Samedi après-midi le serveur Alphanet a eu des vapeurs. MacCafé est
paramétré pour relever les messages toutes les 5 minutes. Dimanche soir
des non-lus sont apparus et derrière eux se trouvaient plein de messages
non-téléchargés (rond gris). Je suppose qu’Alphanet a Í  nouveau des
vapeurs puisque je ne relève plus grand chose et sur des message je vois
derrière une enfilade non chargée.

Comment peut-on faire pour récupérer ces messages que MC connait mais
n’a pas chargé ?

L’utilisation d’un autre serveur ne permet pas de contourner le pb. En
tout cas chez moi, puisque dimanche je suis allé sur Free relever des
messages et s’il en téléchargeait aucun était non-lu, le nombre de
message d’un groupe ne bougeait pas.

Merci, pour toute piste

--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

1 réponse

Souris :-)
Le 7 juillet 2021 Í  11:13, Benoit a écrit :
Bonjour,
Samedi après-midi le serveur Alphanet a eu des vapeurs. MacCafé est
paramétré pour relever les messages toutes les 5 minutes. Dimanche soir
des non-lus sont apparus et derrière eux se trouvaient plein de messages
non-téléchargés (rond gris). Je suppose qu’Alphanet a Í  nouveau des
vapeurs puisque je ne relève plus grand chose et sur des message je vois
derrière une enfilade non chargée.
Comment peut-on faire pour récupérer ces messages que MC connait mais
n’a pas chargé ?
L’utilisation d’un autre serveur ne permet pas de contourner le pb. En
tout cas chez moi, puisque dimanche je suis allé sur Free relever des
messages et s’il en téléchargeait aucun était non-lu, le nombre de
message d’un groupe ne bougeait pas.
Merci, pour toute piste

tu as essayez cette solution, mettre Í  0...
<https://prnt.sc/19ybjiq>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...