MacCafé petit défaut

Benoit
Bonjour,

Je vais peut-être dire quelque chose déjÍ  évoqué, mais je viens de me
rendre compte que lorsqu'on ouvre le premier message d'une enfilade,
l'affichage l'arborescence de celle-ci n'est plus centré sur le message,
mais quelque part ailleurs. Le centre de celle-ci ?

benoit chez leraillez.com

Benoit
Le 12 janvier 2021, Fleuger d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 12 janvier 2021 Í  16:52, Benoit a écrit ceci :
Je crois avoir trouvé : lors de l'affichage du premier message dans une
longue enfilade, celle-ci est affichée «Â au hasard » et s'affiche
immédiatement au bon endroit. Il semble donc que de temps en temps ce
saut Í  la bonne place n'a pas lieu.

Peux-tu expliciter : lors de l'affichage du premier message dans une
longue enfilade ?
J'ai testé pour voir en affichant des fenêtres de groupe avec
l'affichage de tous les message et en cliquant sur le premier message de
zones colorées étendues.
À chaque fois, le premier message s'affiche en haut Í  gauche dans le
représentation imagée.

Le premier message pour moi, est le premier non-lu. Désolé, mais on a
chacun ses habitudes. Au quotidien je navigue en non-lus, voire en coché
sur certains groupes. Je «Â bascule » sur Tous ou autre si besoin est.
benoit chez leraillez.com
Benoit
Le 12 janvier 2021, M.V. se permit de dire :
Le 12 janvier 2021 Í  16 h 52, Benoit a écrit ce qui suit :
[...]

Je viens de passer en revue une grosse dizaine d'enfilades qui
débordent largement du cadre réservé aux représentations graphiques (le
débordement ayant lieu autant en hauteur qu'en largeur) et je n'obtiens
jamais ce que tu indiques.

Bin voilÍ , y'a qu'Í  moi que ça arrive. La preuve, personne ne l'a vu
avant Bibi.
- Mais un jour je l'aurai, je l'aurai !
benoit chez leraillez.com
Fleuger
Le 12 janvier 2021 Í  19:42, Benoit a écrit ceci :
Le premier message pour moi, est le premier non-lu. Désolé, mais on a
chacun ses habitudes. Au quotidien je navigue en non-lus, voire en coché
sur certains groupes. Je «Â bascule » sur Tous ou autre si besoin est.

C'est plus explicite comme ça. (en fait moi aussi je suis en non-lu).
Dans ce cas, la bille avec le point noir apparaͮt dans le milieu dans le
sens de la hauteur et le plus Í  droite sur la ligne.
et si la ligne est trop longue, il est Í  droite, mais l'enfilade s'est
décalée vers la gauche pour qu'il soit visible.
--
Gérard FLEUROT
Benoit
Le 12 janvier 2021, Benoit a raconté :
[...]

1. Réveil du Mac après une longue nuit de repos
2. Lecture de certains mails
3. MacCafé amené au premier plan (il a déjÍ  récupéré les derniers posts)
4. Barre d'espace, barre d'espace
5. Cmd-shift-5
<https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAnkgM4wEeK_Capture-Ecran-1.jpg>
Cela me fait penser que cela n'arriverait qu'au réveil.
benoit chez leraillez.com
1 2