[MacCafé] Pourquoi il ce met Í  recharger le groupe depuis le début ?

1 réponse
Monsieur Soleil
[MacCafé] Pourquoi il ce met Í  recharger le groupe depuis le début ?

<https://prnt.sc/105nxd6>

il me le fait avec politique aussi et lÍ  il y a 100000 messages, je vais
supprimer ce groupe et le remettre et faire une charge de 2000 messages...

je vais avoir le droit Í  tous mes messages auto-coché et leur fils,
j'aurait perdu tout les lu il serons considéré comme non lu...

quelle merde!

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Monsieur Soleil
Le 24 février 2021 Í  14:03, Monsieur Soleil a raconté :
[MacCafé] Pourquoi il ce met Í  recharger le groupe depuis le début ?
<https://prnt.sc/105nxd6>
il me le fait avec politique aussi et lÍ  il y a 100000 messages, je vais
supprimer ce groupe et le remettre et faire une charge de 2000 messages...
je vais avoir le droit Í  tous mes messages auto-coché et leur fils,
j'aurait perdu tout les lu il serons considéré comme non lu...
quelle merde!

hahaha, sur politique après avoir supprimé le groupe il m'affiche un
dialogue ou il efface les messages un par un... j'ai 68 000 messages, il
y en a pour des heures...
j'ai forcé quitté et le groupe a disparu, mais je ne sais pas ce que ça
donne dans la base :-(
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...