[MacCafé] Pourquoi il ce met Í  recharger le groupe depuis le début ?

Monsieur Soleil
[MacCafé] Pourquoi il ce met Í  recharger le groupe depuis le début ?

<https://prnt.sc/105nxd6>

il me le fait avec politique aussi et lÍ  il y a 100000 messages, je vais
supprimer ce groupe et le remettre et faire une charge de 2000 messages...

je vais avoir le droit Í  tous mes messages auto-coché et leur fils,
j'aurait perdu tout les lu il serons considéré comme non lu...

quelle merde!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Monsieur Soleil
Le 24 février 2021 Í  14:03, Monsieur Soleil a raconté :
[...]

hahaha, sur politique après avoir supprimé le groupe il m'affiche un
dialogue ou il efface les messages un par un... j'ai 68 000 messages, il
y en a pour des heures...
j'ai forcé quitté et le groupe a disparu, mais je ne sais pas ce que ça
donne dans la base :-(
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,