MacCafé règle d'ajout d'une dbFace

Le
Gilbert OLIVIER
Suivi sur le groupe Mac

Bonjour

Un utilisateur de MacCafé me demande d'ajouter dans la base des
dbFace, une image pour un autre pseudo que le sien.

Par principe, ne pouvant vérifier si la personne sous ce pseudo est
d'accord, je ne le ferais jamais.

Dans ce cas précis, la question ne se pose même pas, cette image
pouvant être qualifiée d'insultante, dégradante, raciste et j'en
passe.

Merci de votre attention
Bonne journée
--
Gilbert
Manfred La Cassagnère
Le 27 février 2020 à 19:36, Gilbert OLIVIER a écrit ce post surprenant:
Suivi sur le groupe Mac
Bonjour

Hello Gilbert :)
[...]

Plutôt culotté, comme requête, en effet...
Dans ce cas précis, la question ne se pose même pas, cette image
pouvant être qualifiée d'insultante, dégradante, raciste... et j'en
passe.

Allons bon... Je me demande bien qui a pu formuler cette sympathique
demande, mais j'ai ma petite idée ;-)
Merci de votre attention
Bonne journée

Bonne soirée à toi
--
Life is full of misery, loneliness, and suffering – and it’s all over
much too soon.
Le 27 février 2020 à 20:28, Manfred La Cassagnère a écrit ceci :

Bonjour Manfred
J'avais déjà corrigé ;-)
Je refais la correction dans l'autre sens. (chez moi, fr.test est
en-dessous de fcsmc) ;-)
Bonne journée
--
Gérard FLEUROT
Manfred La Cassagnere
[...]

Désolé Gérard, mais je suis en mode neuneu ce matin, et je ne
comprends rien à ton post... Pourrais-tu détailler?
Merci :)
--
I just want you to know that, when we talk about war, we're really
talking about peace.
Le 28 février 2020 à 10:09, Manfred La Cassagnere a écrit:
[...]

I avait corrigé le nom de l'image pour avoir ta dbFace, comme tu as
corrigé ton pseudo, il y re-corrigé ;-)
--
Gilbert
Fleuger
Le 28 février 2020 à 10:09, Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
Désolé Gérard, mais je suis en mode neuneu ce matin, et je ne
comprends rien à ton post... Pourrais-tu détailler?

C'est comme l'a expliqué Gilbert.
Si tu te vois dans MacCafé, tu ne te vois plus dans MacSoup.
Veux-tu ta DBFace pour MacSoup ?
--
Gérard FLEUROT
DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
I avait corrigé le nom de l'image pour avoir ta dbFace, comme tu as
corrigé ton pseudo, il y re-corrigé ;-)

Il suffit de dupliquer l'image pour avoir un exemplaire avec l'accent
et un autre sans l'accent, puis de recharger le dossier dans MacCafé.
Tu pourrais même le faire dans la base "officielle" téléchargeable
sur le site...
--
Denis
Manfred La Cassagnere
écrit:
Le 28 février 2020 à 10:09, Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
Désolé Gérard, mais je suis en mode neuneu ce matin, et je ne
comprends rien à ton post... Pourrais-tu détailler?

C'est comme l'a expliqué Gilbert.

Vu!
Si tu te vois dans MacCafé, tu ne te vois plus dans MacSoup.

Ok...
Veux-tu ta DBFace pour MacSoup ?

Volontiers!
Merci :)
--
I'm the commander, see. I don't need to explain — I do not need to
explain why I say things. That's the interesting thing about being