2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève...
dépassement de tableau à la ligne 58...
serveur ne répond pas
et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable
ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs
de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je
relance la relève...
--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Korben Dallas
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit :
MacCafé, relève de Fr.soc.religion 2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève... dépassement de tableau à la ligne 58... serveur ne répond pas et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je relance la relève...
je dis fr.soc.religion parce que c'est le dernier que je viens d'ajouter hier, mais ce genre d'erreurs est arrivé à chacun des groupes que j'ai ajouté... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit :
MacCafé, relève de Fr.soc.religion
2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève...
dépassement de tableau à la ligne 58...
serveur ne répond pas
et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable
ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs
de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je
relance la relève...
je dis fr.soc.religion parce que c'est le dernier que je viens
d'ajouter hier, mais ce genre d'erreurs est arrivé à chacun des
groupes que j'ai ajouté...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit :
MacCafé, relève de Fr.soc.religion 2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève... dépassement de tableau à la ligne 58... serveur ne répond pas et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je relance la relève...
je dis fr.soc.religion parce que c'est le dernier que je viens d'ajouter hier, mais ce genre d'erreurs est arrivé à chacun des groupes que j'ai ajouté... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gilbert OLIVIER
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit:
MacCafé, relève de Fr.soc.religion 2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève... dépassement de tableau à la ligne 58... serveur ne répond pas et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je relance la relève...
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction. -- Gilbert <https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit:
MacCafé, relève de Fr.soc.religion
2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève...
dépassement de tableau à la ligne 58...
serveur ne répond pas
et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable
ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs
de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je
relance la relève...
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros
volumes.
Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est
résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions,
ni de le redire. On est au courant.
Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de
temps à tester mes essais de correction.
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit:
MacCafé, relève de Fr.soc.religion 2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève... dépassement de tableau à la ligne 58... serveur ne répond pas et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je relance la relève...
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction. -- Gilbert <https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Korben Dallas
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit:
MacCafé, relève de Fr.soc.religion 2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève... dépassement de tableau à la ligne 58... serveur ne répond pas et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je relance la relève...
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit:
MacCafé, relève de Fr.soc.religion
2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève...
dépassement de tableau à la ligne 58...
serveur ne répond pas
et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable
ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs
de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je
relance la relève...
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros
volumes.
Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est
résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions,
ni de le redire. On est au courant.
Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de
temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a
jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé
jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup
c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 11:06, Korben Dallas a écrit:
MacCafé, relève de Fr.soc.religion 2960 messages... de nombreuses erreurs l'or de la premier relève... dépassement de tableau à la ligne 58... serveur ne répond pas et l'autre erreur de message je ne sais plus trop quoi, introuvable ou autre chose je ne sais plus, je ne lit plus les messages d'erreurs de la relève, je me contente de cliquer j'en prend bonne note et je relance la relève...
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gilbert OLIVIER
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre. Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense. Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-) Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de programmer une nouvelle méthode que DV testera. -- Gilbert <https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros
volumes.
Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est
résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions,
ni de le redire. On est au courant.
Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de
temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a
jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé
jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup
c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort
comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre.
Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec
Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense.
Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-)
Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de
programmer une nouvelle méthode que DV testera.
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre. Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense. Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-) Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de programmer une nouvelle méthode que DV testera. -- Gilbert <https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Korben Dallas
Le 30 janvier 2020 à 13:14, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre. Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense. Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-) Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de programmer une nouvelle méthode que DV testera.
puisque je suis si fort en programmation ? :-D là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn... ps : je test l'autocochage et ça semble convenir par rapport à ma demande sur un autre fil ;-) -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 30 janvier 2020 à 13:14, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
>
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros
volumes.
Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est
résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions,
ni de le redire. On est au courant.
Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de
temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a
jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé
jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup
c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort
comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre.
Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec
Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense.
Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-)
Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de
programmer une nouvelle méthode que DV testera.
puisque je suis si fort en programmation ? :-D
là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que
la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez
vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur
Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn...
ps : je test l'autocochage et ça semble convenir par rapport à ma
demande sur un autre fil ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 30 janvier 2020 à 13:14, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre. Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense. Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-) Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de programmer une nouvelle méthode que DV testera.
puisque je suis si fort en programmation ? :-D là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn... ps : je test l'autocochage et ça semble convenir par rapport à ma demande sur un autre fil ;-) -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DV
Korben Dallas a écrit ceci :
là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn...
Déjà essayé : même avec un délai de 30 secondes, ça ne change rien. -- Denis
Korben Dallas a écrit ceci :
là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que
la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez
vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur
Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn...
Déjà essayé : même avec un délai de 30 secondes, ça ne change rien.
là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn...
Déjà essayé : même avec un délai de 30 secondes, ça ne change rien. -- Denis
DV
Korben Dallas a écrit ceci :
chez Free ? c'est la faute a Free ?
- Relève de fr.soc.religion effectuée il y a deux jours sur news.free.fr : 2946 messages récupérés (dont 2342 non lus, le reste étant probablement constitué de scories qui traînent sur le serveur), quatre erreurs rencontrées (deux 423, une 300 et une erreur de dépassement de tableau). - Relève de fr.soc.religion effectuée à l'instant sur new.eternal-september.org : récupération des 3000 derniers messages, aucune erreur rencontrée. Qu'est-ce que tu en conclus ? -- Denis
Korben Dallas a écrit ceci :
chez Free ? c'est la faute a Free ?
- Relève de fr.soc.religion effectuée il y a deux jours sur
news.free.fr : 2946 messages récupérés (dont 2342 non lus, le reste
étant probablement constitué de scories qui traînent sur le serveur),
quatre erreurs rencontrées (deux 423, une 300 et une erreur de
dépassement de tableau).
- Relève de fr.soc.religion effectuée à l'instant sur
new.eternal-september.org : récupération des 3000 derniers messages,
aucune erreur rencontrée.
- Relève de fr.soc.religion effectuée il y a deux jours sur news.free.fr : 2946 messages récupérés (dont 2342 non lus, le reste étant probablement constitué de scories qui traînent sur le serveur), quatre erreurs rencontrées (deux 423, une 300 et une erreur de dépassement de tableau). - Relève de fr.soc.religion effectuée à l'instant sur new.eternal-september.org : récupération des 3000 derniers messages, aucune erreur rencontrée. Qu'est-ce que tu en conclus ? -- Denis
Korben Dallas
Le 30 janvier 2020 à 13:14, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre. Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense. Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-) Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de programmer une nouvelle méthode que DV testera.
Je me suis mis sur le serveur Aioe... je charge politique, plus de 50 000 messages... une alerte de serveur qui répond pas au bout de : <https://prnt.sc/qv2l7t> bon c'est déjà mieux là... MacCafé deviens donc mon lecteur de news principale si tout ce passe bien... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 30 janvier 2020 à 13:14, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
>
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros
volumes.
Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est
résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions,
ni de le redire. On est au courant.
Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de
temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a
jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé
jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup
c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort
comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre.
Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec
Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense.
Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-)
Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de
programmer une nouvelle méthode que DV testera.
Je me suis mis sur le serveur Aioe...
je charge politique, plus de 50 000 messages...
une alerte de serveur qui répond pas au bout de :
<https://prnt.sc/qv2l7t>
bon c'est déjà mieux là...
MacCafé deviens donc mon lecteur de news principale si tout ce passe
bien...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 30 janvier 2020 à 13:14, Gilbert OLIVIER a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 12:54, Korben Dallas a écrit:
Le 30 janvier 2020 à 11:09, Gilbert OLIVIER a écrit :
Oui, il y un gros problème avec la relève chez Free sur les gros volumes. Tant que dans l'historique il ne sera pas annoncé que ce problème est résolu, inutile de retenter de l'utiliser dans les mêmes conditions, ni de le redire. On est au courant. Je passe du temps à essayer de voir pourquoi, et DV encore plus de temps à tester mes essais de correction.
chez Free ? c'est la faute a Free ? pourtant macsoup chez free n'a jamais posé de problème et ce durent des années que je l'ai utilisé jamais eux ce genre d'alertes, peut être que le concepteur de macsoup c'est dis que ce n'était pas utile d'afficher ses alertes...
Il y a plusieurs façons de relever un message, puisque tu es si fort comme programmeur, va voir les RFC pour t'en convaincre. Alors ce qui fonctionne avec plusieurs serveurs à un problème avec Free. Ce n'est pas trop difficile à comprendre je pense. Puisque tu risques de ne pas savoir ou regarder, RFC3977 par exemple ;-) Pour moi, le sujet est clos tant que je n'ai pas eu le temps de programmer une nouvelle méthode que DV testera.
Je me suis mis sur le serveur Aioe... je charge politique, plus de 50 000 messages... une alerte de serveur qui répond pas au bout de : <https://prnt.sc/qv2l7t> bon c'est déjà mieux là... MacCafé deviens donc mon lecteur de news principale si tout ce passe bien... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 30 janvier 2020 à 14:14, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
chez Free ? c'est la faute a Free ?
- Relève de fr.soc.religion effectuée il y a deux jours sur news.free.fr : 2946 messages récupérés (dont 2342 non lus, le reste étant probablement constitué de scories qui traînent sur le serveur), quatre erreurs rencontrées (deux 423, une 300 et une erreur de dépassement de tableau). - Relève de fr.soc.religion effectuée à l'instant sur new.eternal-september.org : récupération des 3000 derniers messages, aucune erreur rencontrée. Qu'est-ce que tu en conclus ?
que je laisse tomber news.free.fr et que je passe à Aioe... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 30 janvier 2020 à 14:14, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
chez Free ? c'est la faute a Free ?
- Relève de fr.soc.religion effectuée il y a deux jours sur
news.free.fr : 2946 messages récupérés (dont 2342 non lus, le reste
étant probablement constitué de scories qui traînent sur le serveur),
quatre erreurs rencontrées (deux 423, une 300 et une erreur de
dépassement de tableau).
- Relève de fr.soc.religion effectuée à l'instant sur
new.eternal-september.org : récupération des 3000 derniers messages,
aucune erreur rencontrée.
Qu'est-ce que tu en conclus ?
que je laisse tomber news.free.fr et que je passe à Aioe...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
- Relève de fr.soc.religion effectuée il y a deux jours sur news.free.fr : 2946 messages récupérés (dont 2342 non lus, le reste étant probablement constitué de scories qui traînent sur le serveur), quatre erreurs rencontrées (deux 423, une 300 et une erreur de dépassement de tableau). - Relève de fr.soc.religion effectuée à l'instant sur new.eternal-september.org : récupération des 3000 derniers messages, aucune erreur rencontrée. Qu'est-ce que tu en conclus ?
que je laisse tomber news.free.fr et que je passe à Aioe... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 30 janvier 2020 à 14:14, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn...
Déjà essayé : même avec un délai de 30 secondes, ça ne change rien.
ok je suis actuellement sur le serveur Aioe, sur politique il a relevé plus de 10 milles messages sans erreur... donc je vais faire avec ce serveur et donc finalement MacCafé deviens mon lecteur de news principale, c'était juste ça qui me dissuadait... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le 30 janvier 2020 à 14:14, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que
la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez
vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur
Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn...
Déjà essayé : même avec un délai de 30 secondes, ça ne change rien.
ok je suis actuellement sur le serveur Aioe, sur politique il a
relevé plus de 10 milles messages sans erreur... donc je vais faire
avec ce serveur et donc finalement MacCafé deviens mon lecteur de
news principale, c'était juste ça qui me dissuadait...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
là n'est pas la question, cette alerte 300 il me semble qui dis que la relève c'est interrompu parce que le serveur ne répond pas assez vite, ce serait bien de mettre un délaye plus long car le serveur Free ne répond peut être pas assez vite mais il n'est pas dawn...
Déjà essayé : même avec un délai de 30 secondes, ça ne change rien.
ok je suis actuellement sur le serveur Aioe, sur politique il a relevé plus de 10 milles messages sans erreur... donc je vais faire avec ce serveur et donc finalement MacCafé deviens mon lecteur de news principale, c'était juste ça qui me dissuadait... -- / Croire c'est le contraire de savoir, -- o -- si j'y crois, je ne sais pas, / si je sais, pas la peine d'y croire. --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...