MacCafé - réponse dans l'enfilade

Gerald
Bonjour à tous et très sincères félicitations à l'auteur de MacCafé !
Vraiment excellent et quasi abouti...
J'ai dû rater un épisode, et ne trouve pas comment "répondre" à un
message dans une enfilade : un petit coup de main ?
D'avance merci, Gérald

1 2 3
B.G.
Le 29 décembre 2019 à 18:30, M.V. a raconté :
Il faudra faire l'immense effort de cliquer sur le bouton ad hoc pour
envoyer ses productions littéraires ! ;-)

j'en suis épuisé d'avance :)
Cordialement,
--
B. Graignic
B.G.
Le 29 décembre 2019 à 18:24, DV a raconté :
Ce n'est pas logique, c'est tout. Dans les deux cas, il s'agit de la
même action : répondre à un article. Seule la destination de la
réponse diffère. Pourquoi diable confier l'une de ces deux actions
jumelles à la souris et l'autre au clavier ?

sans doute parce qu'on fait plus souvent une réponse à un message,
doncla commande clavier est plus facilement mémorisable ; alors que
l'envoi d'un mail, j'ai du en faire pas plus de 10 depuis que je suis
sur ces news.
Cordialement,
--
B. Graignic
benoit
M.V. wrote:
Il faudra faire l'immense effort de cliquer sur le bouton ad hoc pour
envoyer ses productions littéraires ! ;-)

On dirait du jpk mais sans césure osée en fin de ligne. :)
Benoît chez leraillez.com
benoit
B.G. wrote:
[...]

Les seuls que j'ai fait sont des votes pour la création de newsgroups ;
c'est dire si c'est vieux. Je préfère passer par mon email « de base »
que d'en changer pour un truc spécifique : des copier-coller et tout
roule. D'autant qu'il faut supprimer des « .invalid », remplacer des
« chez » par @...
Benoît chez leraillez.com
M.V.
Benoît a écrit :
Je préfère passer par mon email

MacCafé n'est pas un client mail.
En cliquant sur le bouton "Lui écrire…" MacCafé ouvre le courrielleur
par défaut de l'utilisateur et utilise l'adresse figurant dans le champ
"Reply-To:", adresse qui devrait être valide sinon on peut se demander
pourquoi l'avoir mise là !
Si le champ "Reply-To" est absent (car vide), le bouton "Lui écrire…"
n'apparaît pas.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ojd4b4.12k6t841yyzc3bN%, Benoît
wrote (écrivait) :
M.V. wrote:
[...]

envoyer dans des caisses la production de ses fouilles.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez envoyer les phrases dans leur con-
DV
B.G. a écrit ceci :
[...]

Au début des années 2000, j'en faisais — et en recevais — beaucoup,
mais ce n'était pas sur les groupes Mac.
--
Denis
M.V.
Ainsi parlait DV le 29 décembre 2019 à 20:59 :
Au début des années 2000, j'en faisais — et en recevais — beaucoup

Oui mais là tu parles d'un temps que les moins de 20 ans… heu… ah si…
ils connaissent pour la plupart !
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
benoit
M.V. wrote:
Benoît a écrit :
[...]

+1
Benoît chez leraillez.com
benoit
wrote (écrivait) :
M.V. wrote:
> [...]

Il faudra faire l'immense effort de cliquer sur le bouton ad hoc pour
envoyer dans des caisses la production de ses fouilles.

Je vois que Messire nous lit toujours :D
Benoît chez leraillez.com
1 2 3