[MacCafé] rewrap ou rewarp ?

Benoͮt L.
Yo,

Quelqu’un peut me dire pourquoi j’ai ce résultat, qui est loin de ce que
je m’attends Í  obtenir :
<https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJwpfjgdZln_Capture-Ecran.jpg>

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-

Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 26 octobre 2022 Í  10:16, Gilbert OLIVIER eu
l'idée d'écrire :
Pourquoi Ventura changerait-il quelque chose, le problème vient du
changement de comportement d'une commande de 4D Write Pro entre 4D v17.x
et 4D v18.x

Tu sais, 4D et moi… ;)
Différence identifiée et corrigée pour la prochaine version ;-)

+1
Enfin je parle du problème de reformatage.
Pour ce qui est du Pomme Z cela n'a certainement rien Í  voir avec.

Pour info, hier j’ai dÍ» quitter et rouvrir ma session pour des problèmes
dans MacCafé ;
— Quand je commençais Í  saisir pour modifier Í  un endroit dans le texte
il acceptait un mot puis continuait sur la dernière ligne (avant la
signature bien sͻr) ;
— Le copier/coller ou D&D de texte était constamment collé plus loin que
lÍ  o͹ je plaçais le curseur ;
— J’ai fini avec des alertes 4D quand je voulais envoyer un message
(réception OK), la prochaine je fais des copies d’écran*.
Donc : Quitter la session et décider de rebooter, sÍ»rement plus
efficace, c’est le cas ;)
* N’y a-t’il pas un endroit o͹ 4D pourrait stocker ce genre d’erreurs
sur le disque ?
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.