MacCafé et supersede ?

6 réponses
Benoît
Bonjour,

J'ai regardé à droite et à gauche dans les aides et dans le newsgroup
et je ne vois comment superseeder un message. Possible ? Plus tard,
il y a d'autres priorités que je comprends tout à fait, ou :
« Apprendre à se relire avant d'envoyer un message »
 :)

P.S. Cela fait maintenant un bail que je n'ai pas lancer MacSoup,
mais cette fois-ci il me fallait retrouver le terme : « supersede ».

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

6 réponses

DV
Benoît a écrit ceci :
J'ai regardé à droite et à gauche dans les aides et dans le newsgroup
et je ne vois comment superseeder un message. Possible ? Plus tard,
il y a d'autres priorités que je comprends tout à fait, ou :
« Apprendre à se relire avant d'envoyer un message »
 :)

- Tu ouvres le message que tu veux remplacer.
- Tu cliques sur l'icône en forme de roue dentée (en haut à droite,
sous l'icône d'aide).
- Tu cliques sur "Remplacer (Supersedes)".
Bien sûr, cet item — ainsi que l'item "Annuler (Cancel)" — n'apparaît
que si tu es l'auteur du message ouvert.
--
Denis
M.V.
Ainsi parlait Benoît le 30 juin 2020 à 23 h 14 :
J'ai regardé à droite et à gauche dans les aides et dans le newsgroup
et je ne vois comment superseeder un message. Possible ?

Tu ouvres le message que tu veux modifier et tu cliques sur l'icône en
forme d'engrenage en haut à droite.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Benoît
Le 30 juin 2020 à 23:37, M.V. osa écrire :
Ainsi parlait Benoît le 30 juin 2020 à 23 h 14 :
J'ai regardé à droite et à gauche dans les aides et dans le newsgroup
et je ne vois comment superseeder un message. Possible ?

Tu ouvres le message que tu veux modifier et tu cliques sur l'icône en
forme d'engrenage en haut à droite.

Merci,
Je crois que je vais m'écrire un mode d'emploi perso. Il y a des
trucs tellement évidents que je ne les vois pas. :(
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Philippe RAI
Le 30 juin 2020 à 23:36, DV a écrit :
Benoît a écrit ceci :
J'ai regardé à droite et à gauche dans les aides et dans le newsgroup
et je ne vois comment superseeder un message. Possible ? Plus tard,
il y a d'autres priorités que je comprends tout à fait, ou :
« Apprendre à se relire avant d'envoyer un message »
:)

- Tu ouvres le message que tu veux remplacer.
- Tu cliques sur l'icône en forme de roue dentée (en haut à droite,
sous l'icône d'aide).
- Tu cliques sur "Remplacer (Supersedes)".
Bien sûr, cet item — ainsi que l'item "Annuler (Cancel)" — n'apparaît
que si tu es l'auteur du message ouvert.

On dirait que cela ne fonctionne pas avec le groupe fr.test
Philippe RAI
[Supersedes: <rdiu96$udn$]
Le 30 juin 2020 à 23:36, DV a écrit :
Benoît a écrit ceci :
J'ai regardé à droite et à gauche dans les aides et dans le newsgroup
et je ne vois comment superseeder un message. Possible ? Plus tard,
il y a d'autres priorités que je comprends tout à fait, ou :
« Apprendre à se relire avant d'envoyer un message »
:)

- Tu ouvres le message que tu veux remplacer.
- Tu cliques sur l'icône en forme de roue dentée (en haut à droite,
sous l'icône d'aide).
- Tu cliques sur "Remplacer (Supersedes)".
Bien sûr, cet item — ainsi que l'item "Annuler (Cancel)" — n'apparaît
que si tu es l'auteur du message ouvert.

On dirait que cela ne fonctionne pas avec le groupe fr.test
Ici ça fonctionne
M.V.
Ainsi parlait Philippe RAI le 1er juillet 2020 à 23 h 13 :
On dirait que cela ne fonctionne pas avec le groupe fr.test

Si si. Ça fonctionne sur fr.test comme sur les autres groupes :
<news:rdk285$ebp$
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>