MacCafé et supersede ?

Le
Benoît Avatar par défaut
Bonjour,

J'ai regardé à droite et à gauche dans les aides et dans le newsgroup
et je ne vois comment superseeder un message. Possible ? Plus tard,
il y a d'autres priorités que je comprends tout à fait, ou :
« Apprendre à se relire avant d'envoyer un message »
 :)

P.S. Cela fait maintenant un bail que je n'ai pas lancer MacSoup,
mais cette fois-ci il me fallait retrouver le terme : « supersede ».

benoit chez leraillez.com
DV Avatar par défaut
Le #26550363
Benoît a écrit ceci :
[...]

- Tu ouvres le message que tu veux remplacer.
- Tu cliques sur l'icône en forme de roue dentée (en haut à droite,
sous l'icône d'aide).
- Tu cliques sur "Remplacer (Supersedes)".
Bien sûr, cet item — ainsi que l'item "Annuler (Cancel)" — n'apparaît
que si tu es l'auteur du message ouvert.
--
Denis
M.V. Avatar par défaut
J'ai regardé à droite et à gauche dans les aides et dans le newsgroup
et je ne vois comment superseeder un message. Possible ?

Tu ouvres le message que tu veux modifier et tu cliques sur l'icône en
forme d'engrenage en haut à droite.
--
Michel VAUQUOIS -
Benoît Avatar par défaut
[...]

Merci,
Je crois que je vais m'écrire un mode d'emploi perso. Il y a des
trucs tellement évidents que je ne les vois pas. :(
benoit chez leraillez.com
Philippe RAI Avatar par défaut
Le #26550461
Le 30 juin 2020 à 23:36, DV a écrit :
Benoît a écrit ceci :
[...]

On dirait que cela ne fonctionne pas avec le groupe fr.test
Philippe RAI Avatar par défaut
Le #26550460
[Supersedes: Le 30 juin 2020 à 23:36, DV a écrit :
Benoît a écrit ceci :
[...]

Ici ça fonctionne
M.V. Avatar par défaut
Le #26550472
Ainsi parlait Philippe RAI le 1er juillet 2020 à 23 h 13 :
On dirait que cela ne fonctionne pas avec le groupe fr.test

Si si. Ça fonctionne sur fr.test comme sur les autres groupes :
--
Michel VAUQUOIS -