MacCafé : Supprimer

Le
B.G.
Salutatous,

Quel bon boulot ce MacCafé, on peut se prosterner devant Olivier.

Malgré l'ouverture de toutes les aides, je n'ai pas trouvé comment
supprimer un message ou des messages dans la fenêtre d'un groupe.

Il y a un bien un Purger dans la barre d'outils de la fenêtre Profil,
mais j'avoue ne pas voir quoi elle sert.

Cordialement,
M.V.
Le #26534342
B.G. a écrit :
Malgré l'ouverture de toutes les aides, je n'ai pas trouvé comment
supprimer un message ou des messages dans la fenêtre d'un groupe.

Pour l'instant, on ne peut pas.
B.G.
Le #26534351
Le 29 décembre 2019 à 12:07, M.V. a écrit :
B.G. a écrit :
Malgré l'ouverture de toutes les aides, je n'ai pas trouvé comment
supprimer un message ou des messages dans la fenêtre d'un groupe.

Pour l'instant, on ne peut pas.

Bien, on attendra.
Merci.
Cordialement,