MacCafé - en-têtes absents

6 réponses
Benoit
Bonjour,

Comment fait-on pour ajouter un en-tête tel que «Â Approved »Â ?
D'ailleurs, ne pourrait-on pas avoir la liste complète des champs
personnalisables par l'utilisateur ?

Quand j'ai vu des fichiers .rsrc ça m'a rappelé l'époque ResEdit ;)

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

6 réponses

M.V.
Le 10 janvier 2021 Í  17 h 45, Benoit a écrit :
Comment fait-on pour ajouter un en-tête tel que «Â Approved »Â ?

Documentation page 57 et pages 91 et suivantes.
Benoit
Le 10 janvier 2021, M.V. a raconté :
Le 10 janvier 2021 Í  17 h 45, Benoit a écrit :
Comment fait-on pour ajouter un en-tête tel que «Â Approved »Â ?

Documentation page 57 et pages 91 et suivantes.

Merci,
Une remarque : quand on double-clic sur «Â Annexe 4 » page 57 on est
envoyé page 1 et non page 91.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
DV
Benoit a écrit ceci :
Une remarque : quand on double-clic sur «Â Annexe 4 » page 57 on est
envoyé page 1 et non page 91.

Aͯe ! J'ai confondu le signet «Â Annexe 4 » pointant vers la page 91 et
celui du sommaire, et ce sur quatre occurrences. Même le lien du
sommaire pointe vers lui-même”¯!
Pour le PDF interne, ce sera corrigé dans la prochaine version, mais je
vais déjÍ  soumettre Í  Gilbert une version corrigée Í  mettre en ligne sur
le site.
Il y a sÍ»rement d'autres couacs de ce genre dans la doc, ne pas hésiter
Í  les signaler ici.
--
Denis
Benoit
Le 11 janvier 2021, DV eu l'idée de répondre :
Benoit a écrit ceci :
Une remarque : quand on double-clic sur «Â Annexe 4 » page 57 on est
envoyé page 1 et non page 91.

Aͯe ! J'ai confondu le signet «Â Annexe 4 » pointant vers la page 91 et
celui du sommaire, et ce sur quatre occurrences. Même le lien du
sommaire pointe vers lui-même”¯!
Pour le PDF interne, ce sera corrigé dans la prochaine version, mais je
vais déjÍ  soumettre Í  Gilbert une version corrigée Í  mettre en ligne sur
le site.
Il y a sÍ»rement d'autres couacs de ce genre dans la doc, ne pas hésiter
Í  les signaler ici.

No problemo, j'ai passé du temps dans ma jeunesse sur l'interface et la
documentation de logiciel.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <rthaeg$6tk$, Benoit
wrote (écrivait) :
No problemo, j'ai passé du temps dans ma jeunesse sur l'interface et la
documentation de logiciel.

C'était au millénaire passé, bien sÍ»r...
--
Jean-Pierre Kuypers
Benoit
Le 11 janvier 2021, Jean-Pierre Kuypers osa écrire :
In article (Dans l'article) <rthaeg$6tk$, Benoit
wrote (écrivait) :
No problemo, j'ai passé du temps dans ma jeunesse sur l'interface et la
documentation de logiciel.

C'était au millénaire passé, bien sÍ»r...

Passé sÍ»r.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com