MacCafé v1.07

3 réponses
Gilbert OLIVIER
Bonjour

La version 1.07 de MacCafé est disponible.

Parmi les nouveautés, il y a plus particulièrement à signaler:
- l’ajout d’un bouton dans la fenêtre de lecture des messages juste
lut le bouton d’aide, ouvrant un pop-up menu permettant de copier les
données pour un certain nombre de champs de l’en-tête, d’enregistrer
le message au format texte, et de l’imprimer.

- Le passage de la lecture de l’un à autre des messages d’une même
enfilade s’effectue sans que la fenêtre se ferme puis se rouvre.

- Ajout de la prise en compte d’une information sur les groupes
fournie par le serveur.
Un symbole indique si le groupe est modéré ou bien si le serveur vous
interdit d’y poster un message.
***IMPORTANT***
Cette dernière nouveauté demande une action de votre part après le
premier lancement de cette nouvelle version pour assurer un
fonctionnement correct des fonctions qui utilisent ces nouvelles
données.
Pour chaque profil, et même dans le cas où vous utilisez le même
serveur, vous devez dans les  « Préférences », « Liste des
NewsGroups », lancer une mise à jour de la liste des groupes en
cliquant sur le bouton « Relève Groupes ».

Pour plus de détails, et toutes les autres modifications et
corrections, reportez-vous à l’historique de cette version.

Bonne mise à jour…
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

3 réponses

Fleuger
Le 27 mars 2020 à 18:03, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
La version 1.07 de MacCafé est disponible.

Merci Gilbert.
Super cette nouvelle navigation dans les fils.
Bravo à toi. :-)
--
Gérard FLEUROT
Chris
Le 27 mars 2020, Gilbert OLIVIER a pris la peine d'annoncer à 18:03 :
Bonjour
La version 1.07 de MacCafé est disponible.

[...]
Merci !
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.
Brice Graignic
Le 27 mars 2020 à 18:03, Gilbert OLIVIER a raconté :
Bonjour
La version 1.07 de MacCafé est disponible.
Bonne mise à jour…

J'y vais de ce pas :)
Cordialement,
--
B. Graignic