MacCafé v2.02 et Documentation v2.02 disponibles

14 réponses
Gilbert OLIVIER
Bonjour

Noël un peu avant l’heure ?

La version 2.02 de MacCafé est disponible, ainsi que la documentation
mise Í  jour.
Au passage, un grand merci Í  Denis (DV) qui se charge intégralement de
la rédaction de celle-ci.

Au programme:
- La correction de quelques bugs.
- L’amélioration de certaines commandes.
- Nouvelles fonctionnalités majeures:
* En utilisation multi profils et relève automatique activée, la
possibilité de désactiver cette relève sur certains profils.
* À l’édition d’un message, la possibilité d’ajouter un champ
d’en-tête pour ce message uniquement.

Tous les détails des corrections et des nouvelles commandes dans
l’historique, et la documentation pour le fonctionnement détaillé de ces
commandes.

Aucune précaution particulière avant de faire cette mise Í  jour, si ce
n’est comme conseillé avant toute mise Í  jour: avoir une sauvegarde de
vos bases.

Bonne mise Í  jour.

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

4 réponses

1 2
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <rrq58k$u87$, Manfred La
Cassagnere wrote (écrivait) :
Le 21 décembre 2020 Í  10:41, DV nous a donné les informations suivantes:
Laisse-lui le temps de télécharger la v.2.02 : c'est avec la 2.01 qu'il
a posté son message. ;-)
Rraaah, oui, c'est vrai... C'est donc moi qui ai élucubré: mille
excuses, Gerald! :)

Pfff ! tous ces jeunes pressés qui critiquent ainsi un pote Í¢gé !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez excuser les phrases dans leur con-
texte avant de poster sciemment.
Gerald
Le 21 décembre 2020 Í  14:34, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Pfff ! tous ces jeunes pressés qui critiquent ainsi un pote Í¢gé !

oh, ͠ cet ͢ge, un jour, tous les potes iront ! :-)
(et la mise Í  jour est faite !)
--
Gerald
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <rrseh7$1d3p$, Gerald
wrote (écrivait) :
oh, ͠ cet ͢ge, un jour, tous les potes iront ! :-)

Certains y vont déjÍ
<https://pumpgin.be/wp-content/uploads/2020/11/rtbf_shorter.mp4>
--
Jean-Pierre Kuypers
barnabe2009.invalide
Gerald wrote:
Le 21 décembre 2020 Í  14:34, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Pfff ! tous ces jeunes pressés qui critiquent ainsi un pote Í¢gé !

oh, ͠ cet ͢ge, un jour, tous les potes iront ! :-)

Ils passeront de potes Í¢gés Í  potes en ciel...
--
Barnabé
1 2