MacCafé v2.05

16 réponses
Gilbert OLIVIER
MacCafé v2.05

Bonjour

La version 2.05 de MacCafé est disponible, ainsi que la documentation
mise Í  jour.

Au programme
Parmi les plus marquants:
- La correction de quelques bugs dont.
Ligne du texte du message commençant par un ou plusieurs points.
Gestion correcte Í  la relève des groupes d’un serveur des
modifications rencontrées pour un groupe abonné.

- L’amélioration de certaines commandes dont.
Détection d’une URL (dans le menu contextuel) plus performante.

- Nouvelles fonctionnalités:
La relève de la liste des groupes d’un serveur se voit dotée d’un
historique des modifications relevées par rapport Í  la précédente relève.

Encodage du pseudo: certains caractères réservés doivent être encodés
spécifiquement dans le champ «Â From: » cet encodage qui n’existait pas a
été ajouté. A l’envoi pour votre pseudo, Í  la réception pour les pseudos
d’autres auteurs.

Tous les détails des corrections et des nouvelles commandes dans
l’historique, et la documentation pour le fonctionnement détaillé de ces
commandes.

Aucune précaution particulière avant de faire cette mise Í  jour, si ce
n’est comme conseillé avant toute mise Í  jour: avoir une sauvegarde de
vos bases.

Dernière minute pour la version compatible "Big Sur":
-"(bs)" est ajouté Í  son n° de version dans les informations fichier.
-Chez moi (sous Mojave), au premier lancement, la réindexation complète
des tables a été lancé au démarrage. Un dialogue d'information généré
par 4D fait patienter ;-)

Bonne mise Í  jour.

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

6 réponses

1 2
Gilbert OLIVIER
DV a le 12 juin 2021 Í  10:02 très justement fait remarquer :
Adrien Lameur a écrit ceci :
Tu as rafraͮchis l'affichage de ton navigateur ? Sͻrement pas sinon tu
aurais vu :
<https://www.dropbox.com/s/c7f6h2h01i4bigf/Ecran%2095.jpg?dl=0>

Par contre, on lit «Â 2Dernière ». Pourquoi 2D et pas 4D ? ;-)

Corrigé, un "2" évadé et qui trainait par lÍ .
Je l'ai remis en cage ;-)
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Fleuger
Le 12 juin 2021 Í  09:03, Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Je ne dis pas ça spécifiquement pour toi Gérard, mais je profite de ta
remarque pour le signaler.
Il y a quelques corrections plus ou moins mineures (bug, comportement)
qui sont faites et qui intéressent certains.

Oui, tu as raison Gilbert.
J'avoue avoir bien ouvert les fichiers et l'historique et les avoir lus
en diagonale.
Cependant, ce que j'ai signalé concernait la version BS.
Elle est installée sur le MBA, mais en fait j'utilise principalement la
version V17r6 installée sur l'iMac.
Le MBA, ce n'est pas mon ordinateur de travail. Il me sert Í  comprendre
l'évolution de la technique et éventuellement en "spare" pour les levers
de doute avec l'iMac. Mais hélas, cela ne durera plus longtemps car il
va devenir obsolète avec Monterey.
--
Gérard FLEUROT
Brice
Le 12 juin 2021 Í  09:52, Adrien Lameur a raconté :
Le 12 juin 2021 Í  09:38, Chris s'est exprimé en ces termes :
Eh bien quand je vais sur le site
https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr/
j'y vois ça

Tu as rafraͮchis l'affichage de ton navigateur ? Sͻrement pas sinon tu
aurais vu :
<https://www.dropbox.com/s/c7f6h2h01i4bigf/Ecran%2095.jpg?dl=0>
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>

Pourquoi le message est d'Adrien Lameur et la signature de Michel V ?
C'est la v2.05bs lancée pour la première fois.
Cordialement,
--
B. Graignic
M.V.
Le 14 juin 2021 Í  17:39, Brice s'est exprimé en ces termes :
Pourquoi le message est d'Adrien Lameur

Pour une raison que tu continueras Í  ignorer !
C'est la v2.05bs lancée pour la première fois.

Oublie ! ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Chris
Le 14 juin 2021, Brice a s'est interrogé Í  17:39 :
Le 12 juin 2021 Í  09:52, Adrien Lameur a raconté :

[...]
Pourquoi le message est d'Adrien Lameur et la signature de Michel V ?

[...]
Faut demander Í  Bismuth :-D
--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait
beau.
M.V.
Le 14 juin 2021 Í  19:17, Chris s'est exprimé en ces termes :
Faut demander Í  Bismuth

C'est presque ça sauf que lÍ , je n'ai pas voulu échapper Í  la justice !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
1 2