MacCafé, version 0.9e

Manfred La Cassagnère
Juste un peu de caféine, mais pas trop, car il se fait tard (ou fêtard?)
;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Korben.Dallas
Manfred La Cassagnère wrote:
Juste un peu de caféine, mais pas trop, car il se fait tard (ou fêtard?)
;-)

quelle est ton impression sur ce Macafé corsé ou décaféiné ?
comparé à Macsoup ? plus moderne ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
M.V.
Le 00/00/00, Manfred La Cassagnère a pris le temps d'écrire :
Tiens... Un petit souci avec les dates dans la formule de réponse.
Ça m'avait échappé...

Je l'ai signalé à Gilbert.
Amicalement.
Korben.Dallas
Manfred La Cassagnère wrote:
<http://golivier.no-ip.org/MacCafe/>

merci mais ce lien donne une page 404...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 00/00/00, Korben Dallas a raconté:
quelle est ton impression sur ce Macafé corsé ou décaféiné ?
comparé à Macsoup ? plus moderne ?

Gilbert a pris le meilleur de MacSOUP, et a essayé avec un certain
succès d'ajouter ce qui lui manque (par exemple, pouvoir passer
facilement
d'un serveur de news à un autre, mais pas que...).
Si tu veux des infos plus précises, tu peux visiter le site dédié au
soft:
<http://golivier.no-ip.org/MacCafe/>

Site fermé avec un beau 404 à la place
Hth

--
Gilbert
M.V.
Le 00/00/00, Korben Dallas a écrit :
merci

Test de plonkage.
Nobody
M.V. wrote:
Le 00/00/00, Korben Dallas a écrit :
merci

Test de plonkage.

MDR (et ça fonctionne ?)
instable avant d'ajuster sciemment.
Korben.Dallas
Chris wrote:
M.V. wrote:
Le 00/00/00, Korben Dallas a écrit :
> merci
Test de plonkage.
MDR (et ça fonctionne ?)

comme si on pouvait killfilé dans la vie quelqu'un comme moi ?
mon pouvoir est occulte, peut être ne me lira t'il pas mais dans la vie
chaque personne qu'il rencontre on une part de moi et l'influence comme
je le veux...
il ne vois pas le haut de la pyramide, mais qu'il reste au ras du sol...
si ce n'est pas moi qui lui ferme ça grande gueule c'est quelqu'un
missionné qui le fera... et pour moi...
M.V. ?
en langue des oiseaux ça fait aime(M) le serpent(V)...
on connait tous le film "V"...
qu'il aille ce perdre dans leur bordel, je m'en fiche, j'aurait fait ce
qu'il fallait pour communiquer avec lui, il refuse de discuter avec moi
soit qu'il reste dans le bordel qu'est ça tête...
mais faut pas qu'il reve, c'est comme l'athée, faut pas qu'ils reve,
Dieu existe et ne faut pas croire qu'une celule d'un corps si elle ne
crois pas à ce corps lui lessera plus de liberté que les celules qui
crois en ce corps...
ouai je sais trop compliquer pour vous... bande de naze et puis MDR, ça
veux dire que tu ri et t'en n'est mort ? en voilà un de moins sur le
plan spirituel... un suicide MOUARF...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
M.V.
Le 00/00/00, Chris a pris le temps d'écrire :
et ça fonctionne ?

Tout dépend de ce qu'on entend par "fonctionne".
Là, en le plonkant, il est marqué d'un "P" bien visible
dans les enfilades où il s'exprime (mais "s'exprime"
est-il le verbe qui convient) mais MacCafé charge malgré
tout le contenu de ses interventions.
Par ailleurs, il est marqué d'un "P" dans tous les groupes
où il déblatère.
Salutations.
Patel Patol Philosophe
Le 14/09/19 à 14:54, Korben Dallas a écrit :
Chris wrote:
M.V. wrote:
[...]

bande de nazes, ne comprennent pas le langage des oiseaux, des arbres et
du serpent.