MacCafé, version 0.9j-1

2 réponses
Manfred La Cassagnère
Ceci est un exercice...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

2 réponses

Manfred La Cassagnère
Le 1 oct 2019, Manfred La Cassagnère nous a donné les informations
suivantes:
Ceci est un exercice...

Vu.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Manfred La Cassagnère
Le 1 oct 2019 j'ai écrit:
Le 1 oct 2019, Manfred La Cassagnère nous a donné les informations
suivantes:
Ceci est un exercice...

Vu.

Revu.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)