Sur MacGénération ce matin

2 réponses
segody
> Mise à jour compatibilité format RAW 3.8 [31.08.2011 22:07]
Apple propose au téléchargement MAJ de la compatibilité avec le format RAW
des appareils photo numériques [3.8 - 7 Mo - VF - Mac OS X 10.6.5]. Cette
mise à jour étend la compatibilité des images au format RAW d'Aperture 3 et
iPhoto '11 aux appareils suivants :

Konica Minolta DiMAGE A200

Olympus PEN E-P3

Panasonic LUMIX DMC-G3

Panasonic LUMIX DMC-GF3

Samsung NX11

Samsung NX100

Sony Alpha NEX-C3

Sony Alpha SLT-A35

2 réponses

erwan
segody écrivait :

Mise à jour compatibilité format RAW 3.8 [31.08.2011 22:07]

Apple propose au téléchargement MAJ de la compatibilité avec le format RAW
des appareils photo numériques [3.8 - 7 Mo - VF - Mac OS X 10.6.5]. Cette
mise à jour étend la compatibilité des images au format RAW d'Aperture 3 et
iPhoto '11 aux appareils suivants :

Konica Minolta DiMAGE A200

Ça leur fait quoi 6 ans de retard ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Yannick Patois
Le 01/09/2011 09:31, a écrit :
segody écrivait :
Mise à jour compatibilité format RAW 3.8 [31.08.2011 22:07]

Konica Minolta DiMAGE A200

Ça leur fait quoi 6 ans de retard ?

A mon avis, ils font comme tout le monde, ils utilisent dcraw.

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |