machine fantôme dans un réseau

Bernard Cordier
Salut,
Après réinitialisation de ma Livebox et reconstruction de mon petit réseau
Ethernet (2 PC sous Vista SP1), apparaît dans le réseau une machine fantôme
appelée TITI-OC. Titi est le nom d'une des deux machines réelles. J'ai
essayé de supprimer les entrées titi-oc dans la BDR, mais ça ne donne rien.
Merci de m'expliquer ce mystère.

--
Bernard Cordier

Azo4
tu as partagé les fichiers multimedia?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Bernard Cordier a écrit...

Salut,

Bonjour,

[...]

Tu as Windows Live OneCare sur ton PC ?
C'est dans ses paramètres qu'il faut chercher.

PS : il y a un groupe spécifique à OneCare
microsoft.public.fr.windows.onecare

Merci de m'expliquer ce mystère.

Padkoi

--

[...]