machine java ???

2 réponses
Jean-Paul Brine
Bonjour,

J'ignore si cela concerne Excel, mais pour une application, je devais
télécharger le composant "machine virtuelle java". Qué ksé ksa?

Merci.
JP

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Pas vraiment Excel.
C'est un environnement qui permet l'exécution de scripts écrits en Java.
Pour de plus amples renseignements :
http://www.java.com/fr/
Cordialement.
Daniel
"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ignore si cela concerne Excel, mais pour une application, je devais
télécharger le composant "machine virtuelle java". Qué ksé ksa?

Merci.
JP

Jean-Paul Brine
Merci, Daniel.
9a marche.

JP

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ignore si cela concerne Excel, mais pour une application, je devais
télécharger le composant "machine virtuelle java". Qué ksé ksa?

Merci.
JP