machine java ???

Jean-Paul Brine
Bonjour,

J'ignore si cela concerne Excel, mais pour une application, je devais
télécharger le composant "machine virtuelle java". Qué ksé ksa?

Merci.
JP

Daniel
Bonjour.
Pas vraiment Excel.
C'est un environnement qui permet l'exécution de scripts écrits en Java.
Pour de plus amples renseignements :
http://www.java.com/fr/
Cordialement.
Daniel