Une machine permettent accès "plug&play" internet pour des personnes allergiques?

1 réponse
michael.aupetit
Bonjour,

Noel approche,
j'envisage d'offrir un "acces internet" au sens large =E0 des personnes
qui ne sont pas familiers des ordinateurs et de toutes les
complications
(bugs, messages d'erreur, langage obscur, option =E0 r=E9gler soi-m=EAme
dans un labyrinthe o=F9 on s'=E9gare extr=E8mement rapidement...)
que seuls les ing=E9nieurs savent d=E9m=E9ler, ou bien ceux qui on le
courage de pers=E9v=E9rer parce qu'ils ont d=E9bourser 1500 euros qu'ils
se refusent =E0 mettre au placard au bout d'une heure.

Les personnes en question n'y connaissent rien et n'ont pas envie de
passer leurs temps
=E0 comprendre cette technologie: la seule (c'est un comble) qui ne soit
pas encore plug&play comme
n'importe quel t=E9l=E9phone mobile, magn=E9toscope (de base), lecteur CD,
t=E9l=E9vision, lampe de chevet, minitel.

Alors existerait-il sur le march=E9 cette perle rare:
un objet de type minitel en terme de fonctionnalit=E9s mais avec tous
les progr=E8s qui ont =E9t=E9 fait
en interface et vitesse et surtout acc=E8s =E0 internet et un syst=E8me de
stockage basique.
Bref une sorte de PC plug&play, un vrai, pas un truc qui plante au bout
d'une heure, qui n=E9cessite 3 km de c=E2bles et d'=EAtre Einstein pour
l'allumer voire pour l'=E9teindre.

Existerait-ce?

Merci de votre aide...

Michael

1 réponse

bp
http://www.ordissimo.com/

j'envisageais de l'acheter pour une amie agée qu'est pas foutu de
cliquer correctement sur la souris

voir dans le 15° arrondissement de Paris c'est un pc avec noyaux linux
et une interface hyper simple bridé par la boite qui le vend en portable
ou de bureau assez petit.

peu de choix d'imprimante pas evolutif mais permet d'aller sur internet,
de voir ses photos de graver un cd il me semble et un traitement de
texte avec une feuille de calcul

Bonjour,

Noel approche,
j'envisage d'offrir un "acces internet" au sens large à des personnes
qui ne sont pas familiers des ordinateurs et de toutes les
complications
(bugs, messages d'erreur, langage obscur, option à régler soi-même
dans un labyrinthe où on s'égare extrèmement rapidement...)
que seuls les ingénieurs savent déméler, ou bien ceux qui on le
courage de persévérer parce qu'ils ont débourser 1500 euros qu'ils
se refusent à mettre au placard au bout d'une heure.

Les personnes en question n'y connaissent rien et n'ont pas envie de
passer leurs temps
à comprendre cette technologie: la seule (c'est un comble) qui ne soit
pas encore plug&play comme
n'importe quel téléphone mobile, magnétoscope (de base), lecteur CD,
télévision, lampe de chevet, minitel.

Alors existerait-il sur le marché cette perle rare:
un objet de type minitel en terme de fonctionnalités mais avec tous
les progrès qui ont été fait
en interface et vitesse et surtout accès à internet et un système de
stockage basique.
Bref une sorte de PC plug&play, un vrai, pas un truc qui plante au bout
d'une heure, qui nécessite 3 km de câbles et d'être Einstein pour
l'allumer voire pour l'éteindre.

Existerait-ce?

Merci de votre aide...

Michael