machine virtual java

Le
mademoiselle henry
voil mes enfants narrivent plus aller sur un salon de
discussion,alor qu'ils le pouvaient il ya 2 jours .on
leur demande de telecharger machine virtual java..Le
telechargement fait lorsqu'il sagit de l'ouvrir on nous
crit:"le fichier nest pa valide win32..
jaimerai bien que vous m'aidiez si vous le pouvez..
Mirolual
Le #584654
mademoiselle henry a écrit
voilà mes enfants narrivent plus à aller sur un salon de
discussion,alor qu'ils le pouvaient il ya 2 jours .on
leur demande de telecharger machine virtual java..Le
telechargement fait lorsqu'il sagit de l'ouvrir on nous
écrit:"le fichier nest pa valide à win32..
jaimerai bien que vous m'aidiez si vous le pouvez..
Merci

Si tu veux voici le site officiel pour la machine java :
http://www.java.com/fr/

Cordialement.

--
Que la Force soit avec toi !
Site : http://www.theforce.net/

gloops
Le #934452
Argh, c'est que des machines virtuelles java, il y en a une collection ...

Il se peut très bien que le logiciel était toujours présent, mais que
des variables d'environnement (des points de repère, on dirait plus
simplement) aient disparu.

Et régler ça par newsgroup interposé, il faut avouer que c'est un peu coton.

Une chose à tenter, c'est la restauration système (Démarrer, Aide et
support, catégorie choisissez une tâche). Et restaurer à une date où la
machine virtuelle fonctionnait. Mais attention, si on a installé autre
chose entre temps, ça disparaîtra. Il est normalement possible de faire
machine arrière si le résultat n'est pas satisfaisant.

Au fait ça n'est pas le moment (il n'y en a pas d'ailleurs) de ne pas
être à jour d'antivirus.
mademoiselle henry a écrit, le 28/01/2004 19:40 :

[...]

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...