Machine Virtual Java

Le
bruno
Bjr
"Le composant ne peut tre tlcharger en ce moment.
Recommencer plus tard ou choisissez Windows Update dans
le menu Outil de internet explrer pour installer ce
composant"

J'ai ce message chaque que je rentre sur certain site,
Que dois je faire pour installer Machine Virtual Java
sur microsoft

Merci

Bruno
Jceel
Le #12605491
Bonjour ...bruno qui nous as a dit
Bjr
"Le composant ne peut être télécharger en ce moment.
Recommencer plus tard ou choisissez Windows Update dans
le menu Outil de internet explrer pour installer ce
composant"

J'ai ce message à chaque que je rentre sur certain site,
Que dois je faire pour installer Machine Virtual Java
sur microsoft

sur mon site.. télécharge la machine virtuelle java
active la dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E