Machine virtuelle

23 réponses
DAN
Bonjour a tous.
selon vous quel est le meilleur logiciel gratuit pour creer une machine
virtuelle.
je vais prochainement migrer sous win 7 et je voudrai installer dans ma
machine virtuelle wundows XP et l'inux
D'avance merci de votre aide

3 réponses

1 2 3
Patrick L.
Bonjour,

Pour moi, le meilleur et le plus simple c'est Sun VirtualBox. D'abord il est
gratuit, et ensuite il est simple à mettre en oeuvre et très convivial à
l'utilisation.
Je l'utilise depuis longtemps sur Windows XP et maintenant sur Windows 7
sans problème avec des machines virtuelles XP ou Linux (Ubuntu 9.10).

En plus VirtualBox est sobre en ressource machine (utilisation UC et
mémoire). Donc pour moi à consommer sans modération... ;-)

Patrick.

"DAN" wrote in message
news:
Bonjour a tous.
selon vous quel est le meilleur logiciel gratuit pour creer une machine
virtuelle.
je vais prochainement migrer sous win 7 et je voudrai installer dans ma
machine virtuelle wundows XP et l'inux
D'avance merci de votre aide

Quartzkyte
Dans Patrick L. a écrit :
Bonjour,

Pour moi, le meilleur et le plus simple c'est Sun VirtualBox. D'abord il est
gratuit, et ensuite il est simple à mettre en oeuvre et très convivial à
l'utilisation.
Je l'utilise depuis longtemps sur Windows XP et maintenant sur Windows 7 sans
problème avec des machines virtuelles XP ou Linux (Ubuntu 9.10).

En plus VirtualBox est sobre en ressource machine (utilisation UC et
mémoire). Donc pour moi à consommer sans modération... ;-)

Patrick.

Par curiosité, tu n'as pas essayé Mandriva pour voir si elle réagit
plus vite qu'Ubuntu ?

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Patrick L.
Salut,

Non pour le moment je n'ai essayé que Ubuntu. J'ai fait ça par curiosité, je
ne suis pas un fan de Linux.

"Quartzkyte" wrote in message
news:4af8485f$0$12755$
Dans Patrick L. a écrit :
Bonjour,

Pour moi, le meilleur et le plus simple c'est Sun VirtualBox. D'abord il
est gratuit, et ensuite il est simple à mettre en oeuvre et très
convivial à l'utilisation.
Je l'utilise depuis longtemps sur Windows XP et maintenant sur Windows 7
sans problème avec des machines virtuelles XP ou Linux (Ubuntu 9.10).

En plus VirtualBox est sobre en ressource machine (utilisation UC et
mémoire). Donc pour moi à consommer sans modération... ;-)

Patrick.

Par curiosité, tu n'as pas essayé Mandriva pour voir si elle réagit plus
vite qu'Ubuntu ?

--
Quartzkyte

= > Pour Windows 7 allez sur ponx.fr voir le forum win7 créé par Michel
Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)

1 2 3