Machine virtuelle Java

lenatis
Bonjour,

j'ai besoin de télécharger la machine virtuelle java mais lorsque je clique
sur télécharger dans la fenetre windows un autre fenetre s'ouvre et me dit
qu'il est impossible de télécharger la machine virtuelle java pour le moment
et d'essayer plus tard ou d'aller sur microsoft updates
mais je ne m'y retrouve pas, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

scraper
Bonjour lenatis, dans le message
tu disais :

vois sur http://jceel.free.fr

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce mercredi 13/07/2005 dans
<news: vers 20:57:29 le mélange
de mots suivant :

vois sur http://jceel.free.fr

... pour avoie une version à jour, rien de tel que l'original :
http://java.sun.com/j2se/downloads/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec

Jacquouille la Fripouille
"lenatis" a écrit dans le message de
> [...]
| et d'essayer plus tard ou d'aller sur microsoft updates
| mais je ne m'y retrouve pas, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Attention, il y a 2 JVM :
- celle de Microsoft, mais qui n'est plus "supportée" peu à peu
- celle de Sun, chaudement recommandée, mais qui n'est pas admise par
certains sites comme La Française des Jeux.
Rien n'interdit d'installer les 2, mais sur IE, en fonction du site visiter,
dans les paramètres de sécurité, il ne faudra n'en activer qu'une.

--
Jacquouille
scraper
Bonjour Michel Doucet, dans le message
tu disais :

[...]

bien sûr ...

et lorsqu'elle est pas supprtée, sur certains sites, tu fais comment ?

ceci étant, je ne souhaite pas polémiquer avec toi à ce sujet :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Hello scraper !

et lorsqu'elle est pas supprtée, sur certains sites, tu fais comment ?

Tu installes celle de MS et tu les fais cohabiter!
Bon 14 juillet

--
Bien cordialement, Georges

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

Hello scraper !

et lorsqu'elle est pas supprtée, sur certains sites, tu fais comment
?

Tu installes celle de MS et tu les fais cohabiter!

ça fait des *années* que je n'ai *que* celle de MS, et ça va très bien,
merci :-)
l'intégrisme de certains leur fait prendre les problèmes à l'envers :-)

Bon 14 juillet

mais oui, toi aussi ...

[...]

Comment tu-fais pour aller sur le tchat Akronet ?
Tu utilises IRC ?

--
Bien cordialement, Georges

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

Comment tu-fais pour aller sur le tchat Akronet ?
Tu utilises IRC ?

je n'y vais pas :-D

(pas le temps, ou les horaires ne me conviennent pas ...etc ....)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

lenatis
"Jacquouille la Fripouille" wrote:

> [...]

Rien n'interdit d'installer les 2, mais sur IE, en fonction du site visiter,
dans les paramètres de sécurité, il ne faudra n'en activer qu'une.

Salut jacquouille

Où puis-je télécharger facilement aussi bien celle de Ms que celle de sun et
surtout quelle version car Michel doucet m'a indiquer une adresse et elle
propose plein de version (désolée les gars moi je suis nulle en
informatique!!!)

Merci d'avance !

lenatis
"scraper" wrote:

[...]

Salut Scraper

Je suis allée sur le lien que tu m'a donné et j'ai téléchargé la mv java
sécurisée et j'ai toujours pas la possibilité de visualiser les images
néccéssitant java !

Que faire?>

1 2