machine virtuelle java

4 réponses
Malko Linge
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une invitation à télécharger la machine virtuelle
java lorsque je veux afficher un fichier graphique sur un site. Sans ça pas
moyen d'afficher l'image voulue. Or selon les propriétés de IE 6 la "machine
virtuelle java" est déjà installée sur ma machine.

De plus, dans les propriétés de IE6 les différentes rubriques "machine
virtuelle" sont sélectionnés. J'ai à nouveau - pour ^être sûr - télécharger
les composants, mais rien à faire. Il m'envoie toujours vers Windows update
qui, lui me dit que je suis à jour.

Que faire? Merci de vos conseils

4 réponses

Sweety
Vas la chercher sur www.sun.com ou sur le site de jceel
(http://jceel.free.fr)

"Malko Linge" a écrit dans le message de
news: #

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une invitation à télécharger la machine

virtuelle
java lorsque je veux afficher un fichier graphique sur un site. Sans ça

pas
moyen d'afficher l'image voulue. Or selon les propriétés de IE 6 la

"machine
virtuelle java" est déjà installée sur ma machine.

De plus, dans les propriétés de IE6 les différentes rubriques "machine
virtuelle" sont sélectionnés. J'ai à nouveau - pour ^être sûr -

télécharger
les composants, mais rien à faire. Il m'envoie toujours vers Windows

update
qui, lui me dit que je suis à jour.

Que faire? Merci de vos conseils

Gab
Salut,

IE me dit direct : impossible d'afficher la page ...

GAB.
"Malko Linge" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse rapide. Le dernier site - et la page -visité et sur
lequel ça se produit à nouveau est le suivant:
http://www.quadrateccom/cgi-bin/sgin0101.exe?T1023+01+06&UREQA=1&FNM‘&UID 03092110105126

Merci déjà de tes lumières!

Dans les nouvelles:u0nl$,
¥©¥ [MVP] ¥©¥@artic.qc.ca> j'ai lu avec inquiétude:
Bonjour à toi * Malko Linge* qui nous dit :

> Dans les nouvelles:%,
> Sweety <*enlevez_ceci* j'ai lu avec inquiétude:
>
> Merci beaucoup de ta réponse mais malheureusement je l'avais déjà
> téléchargée.
>
> Depuis rien n'a changé, il m'affiche toujours une invitation à
> "installer sur demande (autre)". Lorsuqe je clique sur le bouton
> "télécharger" il me signale une "erreur d'installation à la
> demande"...le composant ne peut être téléchargé en ce
> moment.recommencez + tard ou choisissez windows update.
>
> Evidement j'ai utilisé windows update mais celui-ci me dit que ma
> machine est à jour.
>
> As-tu une autre idée eventuellment?
>
> Déjà merci.
>

Petite question comme ça........ est-ce que ça se produit que sur un
seul site en particulier ?
Et si oui, pourrais-tu nous donner le lien que l'on vérifie ?

Gab
Euh oui, ça marche en fait ... il suffit de mettre le point avant le com ...
et pas de soucis pour afficher l'image

GAB
"Malko Linge" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse rapide. Le dernier site - et la page -visité et sur
lequel ça se produit à nouveau est le suivant:
http://www.quadrateccom/cgi-bin/sgin0101.exe?T1023+01+06&UREQA=1&FNM‘&UID 03092110105126

Merci déjà de tes lumières!

Dans les nouvelles:u0nl$,
¥©¥ [MVP] ¥©¥@artic.qc.ca> j'ai lu avec inquiétude:
Bonjour à toi * Malko Linge* qui nous dit :

> Dans les nouvelles:%,
> Sweety <*enlevez_ceci* j'ai lu avec inquiétude:
>
> Merci beaucoup de ta réponse mais malheureusement je l'avais déjà
> téléchargée.
>
> Depuis rien n'a changé, il m'affiche toujours une invitation à
> "installer sur demande (autre)". Lorsuqe je clique sur le bouton
> "télécharger" il me signale une "erreur d'installation à la
> demande"...le composant ne peut être téléchargé en ce
> moment.recommencez + tard ou choisissez windows update.
>
> Evidement j'ai utilisé windows update mais celui-ci me dit que ma
> machine est à jour.
>
> As-tu une autre idée eventuellment?
>
> Déjà merci.
>

Petite question comme ça........ est-ce que ça se produit que sur un
seul site en particulier ?
Et si oui, pourrais-tu nous donner le lien que l'on vérifie ?

Gab
Salut,

Pas de mal pour le lien ... la preuve, j'ai trouvé tout seul ;)

Je t'aurais aidé avec plaisir, mais je ne sais pas d'où ça vient ... je suis
juste bon pour faire des tests ;)

Bon courage.

GAB.

"Malko Linge" a écrit dans le message de
news:%
Désolé c'est cette adresse ci qu'il faut lire:
http://www.quadratec.com/cgi-bin/sgin0101.exe?T1023+01+06&UREQA=1&FNM‘&UID 03092110105126

Entretemps j'ai lu ton message. Chez moi rien de changé toujours la même
chose.

Peux-tu - ou quelqu'un sur ce newsgroup - m'aider encore?

Merci déjà aux bonnes âmes compatissantes!

Dans les nouvelles:,
Gab j'ai lu avec inquiétude:
Euh oui, ça marche en fait ... il suffit de mettre le point avant le
com ...
et pas de soucis pour afficher l'image

GAB
"Malko Linge" a écrit dans le
message de
news:
Merci de ta réponse rapide. Le dernier site - et la page -visité et
sur
lequel ça se produit à nouveau est le suivant:

http://www.quadrateccom/cgi-bin/sgin0101.exe?T1023+01+06&UREQA=1&FNM‘&UID 03092110105126

Merci déjà de tes lumières!

Dans les nouvelles:u0nl$,
¥©¥ [MVP] ¥©¥@artic.qc.ca> j'ai lu avec
inquiétude:
> Bonjour à toi * Malko Linge* qui nous dit :
>
> > Dans les nouvelles:%,
> > Sweety <*enlevez_ceci* j'ai lu avec inquiétude:
> >
> > Merci beaucoup de ta réponse mais malheureusement je l'avais déjà
> > téléchargée.
> >
> > Depuis rien n'a changé, il m'affiche toujours une invitation à
> > "installer sur demande (autre)". Lorsuqe je clique sur le bouton
> > "télécharger" il me signale une "erreur d'installation à la
> > demande"...le composant ne peut être téléchargé en ce
> > moment.recommencez + tard ou choisissez windows update.
> >
> > Evidement j'ai utilisé windows update mais celui-ci me dit que ma
> > machine est à jour.
> >
> > As-tu une autre idée eventuellment?
> >
> > Déjà merci.
> >
>
> Petite question comme ça........ est-ce que ça se produit que sur un
> seul site en particulier ?
> Et si oui, pourrais-tu nous donner le lien que l'on vérifie ?