machine virtuelle java

Thierry B
Salut,
j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft, par dessus
celle de sun pour les faire cohabiter, car j'ai entendu que sur certains
sites, le java de sun marche pas (ce qui doit etre encore une connerie
de code mal optimisé, car ca me parait logique que le sun de java
devrait fonctionner partout vu que c'est sun qui a crée le java qd mm
lol, enfin bon...).
Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle comme je le pense
cohexister avec sun de java, et comment choisir en fonction du site
laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par défaut à chaque fois
qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Merci
A+

Elomak from Embusk2
Salut,

Tu peux les faire coexister ... Par contre, la manip d'aller dans Outils >
Options Internet > Onglet Avancé (pour activer l'une ou l'autre VM) sera
nécessaire à chaque fois que tu voudras changer de M ...

Elomak from Embusk2.

"Thierry B" wrote in message
[...]

Jack
Thierry B wrote:
[...]

Oui elles peuvent cohabiter mais faut reparametrer a chaque change!
Change plutot de balai.
NB Meme les impots marchent avec Sun
Meme MS ne "soutiens" plus sa JVM!
To reply use:
http://cerbermail.com/?9coReom5Yz

Please *never* give my @ddress on the net ex. "Tell a friend"

Thierry B
BOnjour,
bon je suis rassuré, je vais garder mon sun java et ne pas rajouter la
machine virtuell de MS lol.

Merci
A+

Thierry B wrote:

[...]

Sebastien Vienot [MS]
Bonjour,

Pour info, MS ne soutient plus sa machine virtuelle Java suite à une
décision de justice (procès MS contre Sun), MS n'en a donc plus le droit.

Seb

Thierry B wrote:

[...]

Laurent Jumet
Hello !

Thierry B wrote:

> [...]
TB> fonction du site laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par
TB> défaut à chaque fois qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Tu installes d'abord le Java de M$ et son update de sécurité.
Ensuite, tu installes le Java 1.4.2_05 de Sun, et tu désignes quels
programmes tu veux qu'il prenne en charge.

Je suis étonné que le Java de Sun n'aille pas pour certaines choses.

Tu peux nettoyer ton PC d'abord aussi: je te le conseille. Désinstalle
*tout*, le Java de Sun et celui de M$, puis réinstalle tout.
Sur mon mini-site il y a des outils
http://users.skynet.be/laurent.jumet/

Moi je n'ai plus le Java de M$ et je n'ai pas de site qui me pose
problème, y compris ma banque.

KeyID: 0xCFAF704C
Thierry B
Salut,
bon c'est une bonne nouvelle ca, donc je garde mon sun et pius voila.
Le jour ou je tomberai sur un site qui bloque, on verrra bien....lol

A+

Hello !

Thierry B wrote:

> [...]

Sur mon mini-site il y a des outils
http://users.skynet.be/laurent.jumet/

Moi je n'ai plus le Java de M$ et je n'ai pas de site qui me pose

Jceel
Bonjour ...Thierry B qui nous as a dit
[...]

celle de MS fonctionne partout en Europe...
elle est sur mon site...
par contre celle de Sun pas partout en particulier pour des baques et
certains chats

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E