machine virtuelle java

7 réponses
Thierry B
Salut,
j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft, par dessus
celle de sun pour les faire cohabiter, car j'ai entendu que sur certains
sites, le java de sun marche pas (ce qui doit etre encore une connerie
de code mal optimisé, car ca me parait logique que le sun de java
devrait fonctionner partout vu que c'est sun qui a crée le java qd mm
lol, enfin bon...).
Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle comme je le pense
cohexister avec sun de java, et comment choisir en fonction du site
laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par défaut à chaque fois
qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Merci
A+

7 réponses

Elomak from Embusk2
Salut,

Tu peux les faire coexister ... Par contre, la manip d'aller dans Outils >
Options Internet > Onglet Avancé (pour activer l'une ou l'autre VM) sera
nécessaire à chaque fois que tu voudras changer de M ...

Elomak from Embusk2.

"Thierry B" wrote in message
news:412c3a50$0$11697$
Salut,
j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft, par dessus
celle de sun pour les faire cohabiter, car j'ai entendu que sur certains
sites, le java de sun marche pas (ce qui doit etre encore une connerie de
code mal optimisé, car ca me parait logique que le sun de java devrait
fonctionner partout vu que c'est sun qui a crée le java qd mm lol, enfin
bon...).
Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle comme je le pense
cohexister avec sun de java, et comment choisir en fonction du site
laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par défaut à chaque fois
qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Merci
A+

Jack
Thierry B wrote:
Salut,
j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft,
....

Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle comme je le pense
cohexister avec sun de java, et comment choisir en fonction du site
laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par défaut à chaque fois
qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Merci
A+

Oui elles peuvent cohabiter mais faut reparametrer a chaque change!
Change plutot de balai.
NB Meme les impots marchent avec Sun
Meme MS ne "soutiens" plus sa JVM!
J
--
To reply use:
http://cerbermail.com/?9coReom5Yz

Please *never* give my @ddress on the net ex. "Tell a friend"

Thierry B
BOnjour,
bon je suis rassuré, je vais garder mon sun java et ne pas rajouter la
machine virtuell de MS lol.

Merci
A+

Thierry B wrote:

Salut,
j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft,

....
Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle comme je le pense

cohexister avec sun de java, et comment choisir en fonction du site
laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par défaut à chaque fois
qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Merci
A+

Oui elles peuvent cohabiter mais faut reparametrer a chaque change!
Change plutot de balai.
NB Meme les impots marchent avec Sun
Meme MS ne "soutiens" plus sa JVM!
J

Sebastien Vienot [MS]
Bonjour,

Pour info, MS ne soutient plus sa machine virtuelle Java suite à une
décision de justice (procès MS contre Sun), MS n'en a donc plus le droit.

Seb

"Thierry B" wrote in message
news:412c4de4$0$11706$
BOnjour,
bon je suis rassuré, je vais garder mon sun java et ne pas rajouter la
machine virtuell de MS lol.

Merci
A+

Thierry B wrote:

Salut,
j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft,

....
Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle comme je le pense

cohexister avec sun de java, et comment choisir en fonction du site
laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par défaut à chaque fois
qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Merci
A+

Oui elles peuvent cohabiter mais faut reparametrer a chaque change!
Change plutot de balai.
NB Meme les impots marchent avec Sun
Meme MS ne "soutiens" plus sa JVM!
J

Laurent Jumet
Hello !

Thierry B wrote:

TB> j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft, par dessus
TB> celle de sun pour les faire cohabiter, car j'ai entendu que sur
TB> certains sites, le java de sun marche pas (ce qui doit etre encore une
TB> connerie de code mal optimisé, car ca me parait logique que le sun de
TB> java devrait fonctionner partout vu que c'est sun qui a crée le java qd
TB> mm lol, enfin bon...). Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle
TB> comme je le pense cohexister avec sun de java, et comment choisir en
TB> fonction du site laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par
TB> défaut à chaque fois qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Tu installes d'abord le Java de M$ et son update de sécurité.
Ensuite, tu installes le Java 1.4.2_05 de Sun, et tu désignes quels
programmes tu veux qu'il prenne en charge.

Je suis étonné que le Java de Sun n'aille pas pour certaines choses.

Tu peux nettoyer ton PC d'abord aussi: je te le conseille. Désinstalle
*tout*, le Java de Sun et celui de M$, puis réinstalle tout.
Sur mon mini-site il y a des outils
http://users.skynet.be/laurent.jumet/

Moi je n'ai plus le Java de M$ et je n'ai pas de site qui me pose
problème, y compris ma banque.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Thierry B
Salut,
bon c'est une bonne nouvelle ca, donc je garde mon sun et pius voila.
Le jour ou je tomberai sur un site qui bloque, on verrra bien....lol

A+

Hello !

Thierry B wrote:

TB> j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft, par dessus
TB> celle de sun pour les faire cohabiter, car j'ai entendu que sur
TB> certains sites, le java de sun marche pas (ce qui doit etre encore une
TB> connerie de code mal optimisé, car ca me parait logique que le sun de
TB> java devrait fonctionner partout vu que c'est sun qui a crée le java qd
TB> mm lol, enfin bon...). Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle
TB> comme je le pense cohexister avec sun de java, et comment choisir en
TB> fonction du site laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par
TB> défaut à chaque fois qu'on voudrait utiliser l'autre java?

Tu installes d'abord le Java de M$ et son update de sécurité.
Ensuite, tu installes le Java 1.4.2_05 de Sun, et tu désignes quels
programmes tu veux qu'il prenne en charge.

Je suis étonné que le Java de Sun n'aille pas pour certaines choses.

Tu peux nettoyer ton PC d'abord aussi: je te le conseille. Désinstalle
*tout*, le Java de Sun et celui de M$, puis réinstalle tout.
Sur mon mini-site il y a des outils
http://users.skynet.be/laurent.jumet/

Moi je n'ai plus le Java de M$ et je n'ai pas de site qui me pose
problème, y compris ma banque.

Jceel
Bonjour ...Thierry B qui nous as a dit
* Salut,
* j'aimerais installer la machine virtuelle java de microsoft, par
dessus
* celle de sun pour les faire cohabiter, car j'ai entendu que sur
certains
* sites, le java de sun marche pas (ce qui doit etre encore une
connerie
* de code mal optimisé, car ca me parait logique que le sun de java
* devrait fonctionner partout vu que c'est sun qui a crée le java qd
mm
* lol, enfin bon...).
* Si j'installe cette machine virtuelle, peut-elle comme je le pense
* cohexister avec sun de java, et comment choisir en fonction du site
* laquelle utiliser? Faudrait changer le "java" par défaut à chaque
fois
* qu'on voudrait utiliser l'autre java?

celle de MS fonctionne partout en Europe...
elle est sur mon site...
par contre celle de Sun pas partout en particulier pour des baques et
certains chats

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company