[Macintosh] Donne ou échange symbolique

1 réponse
mimi.lulu 900 Div
Bonjour,

Je donne ou échange symboliquement, car je en sais absolument pas ce
que ça peut coûter...

- Pour pièces : une CPU macintosh LC (manque DD et + bloc
ventilateur/son)
- Ne démarre plus, mais j'ai la flemme de m'y mettre : un mac LC475 +
écran 13 pouces couleurs apple + clavier mac étendu + souris mac (c'est
peut être la pile qui est morte, chépa, j'ai pas envie d'ouvrir :-)
- Une StyleWriter I complète (Elle n'a pas tourné depuis 1996, et je
n'ai pas rebranché)
- Un scanner Apple de 1991 (il me semble qu'il était en N&B); la
dernière fois il fonctionnait, mais mes tests étaient faits en système
6.04.

Je suis en Essonne Ouest, Briis sous Forges.
Si vous êtes intéressés, venir les chercher.
Je peux éventuellement me déplacer sur Paris Sud.

--
mimi.lulu
Plouc #4
C'est incroyable ce qu'un instrument aussi bête qu'une moto peut vous
posséder.
Anne-France Dautheville

1 réponse

Jerome Vernet
In article (Dans l'article) ,
mimi.lulu 900 Div wrote (écrivait) :

Bonjour,

- Ne démarre plus, mais j'ai la flemme de m'y mettre : un mac LC475 +
écran 13 pouces couleurs apple + clavier mac étendu + souris mac (c'est
peut être la pile qui est morte, chépa, j'ai pas envie d'ouvrir :-)

C'est très probablement la pile. 10 euros chez 1001 piles (à peu près
autant qu ele prix de la machine ;) ).

Pour voir s'il fonctionne: le brancher, l'allumer, attendre quelques
secondes. l'eteindre et le rallumer dans les 2 secondes. normalement, il
redemarre.

--
Jerome Vernet
Petite collection de Macintosh
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/