MacMini qui veut plus

mloiseau
Bonjour,

Un copain a un MacMini qui a donné des signes de défaillance avancés.
Il a pensé que le disque dur était la cause du problème et il l'a
remplacé pour un neuf.
Seulement, il n'est pas parvenu à installé un système sur ce disque. Un
message d'erreur qu'il n'a pas noté arrive à un moment. Il a tenté
d'installer le système depuis un DVD de Leopard qui lui appartient et
aussi depuis celui que j'ai. Même problème.
Selon vous, ne pourrait-ce pas être le lecteur optique qui serait la
cause de tous ces désagréments ?

--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>

yapu
Bruno E wrote:

> Je me suis enervé 2 jours avec un PPC 6200

Sans indiscretion, pour en faire quoi ?

c'était il y a quelques années... maintenant, j'ai mis une carte de 5500
dedans, mais ça fait 2 ans que je ne l'ai pas allumé.

dans le genre, j'ai en vacance un magnifique 5500 noir avec la carteTV
et ApplePhone l'irremplacé.
Devenu inutilisable avec la TNT...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le Moustique
Le 03/02/11 00:24, Philippe Manet a écrit :
dans le genre, j'ai en vacance un magnifique 5500 noir avec la carteTV
et ApplePhone l'irremplacé.
Devenu inutilisable avec la TNT...

J'ai le même, gavé de RAM, avec même une carte ethernet... et tout aussi
inutile : je n'ai même pas une vieille console de jeux à brancher des sus.
Je ne me résigne pas à l'amener à la déchetterie, il fonctionne t rès
bien... :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
stop.au-SPAM
Le Moustique wrote:

Je ne me résigne pas à l'amener à la déchetterie, il fonctionne très
bien... :-(

Tu me donneras l'adresse et les horaires de ta déchetterie ?
J'ai des cartes G3 pour cette famille de machine ...

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
Le Moustique
Le 03/02/11 20:26, Bruno E a écrit :

Tu me donneras l'adresse et les horaires de ta déchetterie ?
J'ai des cartes G3 pour cette famille de machine ...

Si tu as un moyen de le faire transiter de la Rochelle à chez toi, c'es t
comme si tu l'avais déjà.

--
/)
-:oo= Guillaume
yapu
Bruno E wrote:

Tu me donneras l'adresse et les horaires de ta déchetterie ?

du coté du Larzac cet été...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le Moustique
Le 03/02/11 23:23, Philippe Manet a écrit :
Tu me donneras l'adresse et les horaires de ta déchetterie ?

du coté du Larzac cet été...

Ah tiens, il est fort probable que j'aille faire un tour à l'Hospitalet
aux alentours de mi-juillet... Mais je ne pourrai pas trimballer le
moindre matos info.

--
/)
-:oo= Guillaume
yapu
Le Moustique wrote:

Ah tiens, il est fort probable que j'aille faire un tour à l'Hospitalet
aux alentours de mi-juillet...

ce sera l'occasion de boire un canon !
Mais je ne pourrai pas trimballer le
moindre matos info.

oui, c'est qu'il est lourd et encombrant, le bougre...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @