[MacMini - Tiger] drôle de souci !

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour !

Ce qui m'amène aujourd'hui est un problème d'impression avec un MacMini
sous Tiger (10.4.2) et ses 1Go de RAM et toute tentative d'impression...
Sauf en mode root !

Ce MacMini, je viens de le réinstaller complètement, avec Classic,
Photoshop 7.0.1, Illustrator 10.1, le pilote pour une tablette Wacom
Intuos 2 et celui pour un scanner Epson 1000 XL.

Tout fonctionne plutôt pas mal sauf l'impression. Chaque tentative fait
"quitter inopinément" Illustrator ou Photoshop, ne produit aucune
réaction de quelque ordre que ce soit chez TextEdit... Rien à faire. Les
imprimantes sont bien configurées et fonctionnent sur le réseau depuis
les autres postes.

Bien. J'ai tenté de créer un nouveau compte utilisateur... Pareil.

J'active root, ça veut fonctionner...

Bizarre autant qu'étrange, non ?

Selon vous, d'où pourrait bien provenir ce dysfonctionnement ?

Merci beaucoup,
Michel

--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.

jperrocheau
Loiseau Michel wrote:

Bien. J'ai tenté de créer un nouveau compte utilisateur... Pareil.

J'active root, ça veut fonctionner...

Bizarre autant qu'étrange, non ?

Humm!, Cele sent les privilèges vérolés dans les fichiers du systèem
d'impression de Mac OS X. "Printer Setup Repair" peut peut-être
t'aider... si la réparation avec Disk Utility ne suffit pas.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Jacques Perrocheau wrote:

Humm!, Cele sent les privilèges vérolés dans les fichiers du systèem
d'impression de Mac OS X. "Printer Setup Repair" peut peut-être
t'aider... si la réparation avec Disk Utility ne suffit pas.

Disk Utilitie, j'ai fait... Pas l'autre. Je vois ça dès demain... Merci
!

Jacques Perrocheau wrote:

"Printer Setup Repair" peut peut-être
t'aider... si la réparation avec Disk Utility ne suffit pas.

Ah mais je viens de penser à un truc... Cet utilitaire est celui que
l'on trouve dans Configuration d'imprimantes ? Si oui, il n'est pas
accessible pour les imprimantes en question.
Mon problème est rencontré pour toutes les imprimantes. Celles
partagées, celles du réseau...
Je vois ça demain et réinstalle tout s'il faut. Bouarf.