macOS 10.13.1 est disponible en version finale

Le
derfnam
Des infos ici:

<http://www.macg.co/os-x/2017/10/macos-10131-est-disponible-en-version-finale-100236>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Des infos ici:
<http://www.macg.co/os-x/2017/10/macos-10131-est-disponible-en-version-f

inale-100236>
Et tu voudrais qu'on le teste avant d'attendre encore une ou deux
versions avant de passer à High Sierra? ;-)))
--
Gilbert
derfnam
[...]

C'est toi qui vois ;-)
De toute façon, mon matos-à-moi-que-j'ai © me bloque définitivement sur
El Capitan, sauf à utiliser une bidouille qui m'enlève le SIP, et je
préfère ne pas le baisser ;->
--
Manfred
Middle Of Nowhere
De toute façon, mon matos-à-moi-que-j'ai © me bloque définitivement sur
El Capitan, sauf à utiliser une bidouille qui m'enlève le SIP, et je
préfère ne pas le baisser

Tu peux préciser ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
derfnam
[...]

Le #26449953
Manfred La Cassagnère écrivant :

Merci.
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
contact
Manfred La Cassagnère écrivant :
> De toute façon, mon matos-à-moi-que-j'ai © me bloque définitivement sur
> El Capitan, sauf à utiliser une bidouille qui m'enlève le SIP, et je
> préfère ne pas le baisser
Tu peux préciser ?
Cordialement.

super, mais mon macbook n'est pas compatible même avec la bidouille, la
question je vais te poser est celle là avec mon Macbook 13p début 2008
existe t'il un moyen d'installer une version du systeme plus haut que
celle de 10.7.5 ? genre la 10.9.x ? car dropbox devient incompatible
avec 10.7.5 debut 2018 et là ça ne m'arrange pas en faite...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 01/11/2017 à 12:09, Manfred La Cassagnère a écrit :

Merci pour le lien, je suis en train de tenter l'installation sur un
MacBook mi-2009.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 01/11/2017 à 12:09, Manfred La Cassagnère a écrit :

Merci pour le lien, je suis en train de tenter l'installation sur un
MacBook mi-2009.

Tu es donc prêt à vivre sans SIP? Je te reconnais bien là ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

c'est quoi le SIP ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Le Moustique
Le #26449959
Le 01/11/2017 à 14:55, Manfred La Cassagnère a écrit :
Tu es donc prêt à vivre sans SIP? Je te reconnais bien là;-)

Mouais, ben ça ne fonctionne pas : l'installation ne démarre même pas. :-/
Je retourne me baigner, pour la peine. Sans SIP, évidemment. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume