macOS 10.13.5 disponible

Nobody
Pour ceux que ça intéresse ...

fu2 fcomox

instable avant d'ajuster sciemment.

Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 01/06/2018 à 20:36, Chris nous a fait part de ceci :
AAEMSCC

Mais encore?

Euh, les anciens (en particulier de fcsm) devraient savoir ...

Tu as raison! Je présente à tout le monde toutes mes confuses pour ce
trou memoriel ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Nobody
Chris a écrit :
Pour ceux que ça intéresse ...

Et est-ce que quelqu'un l'a installé ?
Il y a des problèmes ?
Je suis de plus en plus méfiant à chaque nouvelle MàJ ...
instable avant d'ajuster sciemment.
benoit
Chris wrote:
Chris a écrit :
Pour ceux que ça intéresse ...
Et est-ce que quelqu'un l'a installé ?

Cette nuit.
Il y a des problèmes ?

Pas encore.
Je suis de plus en plus méfiant à chaque nouvelle MàJ ...

J'aimerai pouvoir le programmer pour qu'il fasse la màj une ou deux
semaines après la sortie.
gilbert.olivier
Benoit wrote:
Chris wrote:
Chris a écrit :
> Pour ceux que ça intéresse ...
Et est-ce que quelqu'un l'a installé ?

Cette nuit.

Ce matin
Il y a des problèmes ?

Pas encore.

Pareil
Je suis de plus en plus méfiant à chaque nouvelle MàJ ...

J'aimerai pouvoir le programmer pour qu'il fasse la màj une ou deux
semaines après la sortie.

Moi j'aimerai qu'il y ait moins de temps d'écran noir (sans rien).
17 mn (à quelques secondes près) d'installation parsemmées d'écrans noir
plus ou moins longs. Faut être patient et ne pas stresser ;-))
--
Gilbert
romer
Benoit wrote:
Il y a des problèmes ?

Pas encore.

Pas détectés pour l'instant.
Je suis de plus en plus méfiant à chaque nouvelle MàJ ...

Faut faire un clone juste avant le DL ;-)
J'aimerai pouvoir le programmer pour qu'il fasse la màj une ou deux
semaines après la sortie.

Oui, mais cela dit, une MàJ lancée à la mano plus tard, n'est pas très
pénalisante en temps. Le temps d'un apéro et c'est installé.
--
A+
romer
Gilbert OLIVIER wrote:
Moi j'aimerai qu'il y ait moins de temps d'écran noir (sans rien).
17 mn (à quelques secondes près) d'installation parsemmées d'écrans noir
plus ou moins longs. Faut être patient et ne pas stresser ;-))

Faut pas regarder... un apéro je vous préconise :-)
--
A+
gilbert.olivier
Bernd wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

Oui, mais là il était trop tôt :-)
--
Gilbert
benoit
Bernd wrote:
Benoit wrote:
> Il y a des problèmes ?
Pas encore.

Pas détectés pour l'instant.
> [...]

Oui, mais cela dit, une MàJ lancée à la mano plus tard, n'est pas très
pénalisante en temps. Le temps d'un apéro et c'est installé.

Moi c'est un oreiller. Ce matin j'ai dû saisir mon mot de passe sur le
compte iCloud. C'est tout.
claronde
Chris wrote:
Chris a écrit :
Pour ceux que ça intéresse ...
Et est-ce que quelqu'un l'a installé ?
Il y a des problèmes ?
Je suis de plus en plus méfiant à chaque nouvelle MàJ ...

Installée il y a 1/2 h. Un peu long (plus de 2 Go). Pas de pb visible
immédiatement, ni de gain flagrant de rapidité.
A+
1 2