macOS 10.15.1...

3 réponses
Manfred La Cassagnère
.. est arrivé:

"Émojis
• Plus de 70 émojis supplémentaires ou mis à jour, notamment des
animaux, des aliments, des activités, de nouveaux émojis
d’accessibilité, des émojis de genre non binaire et la possibilité de
sélectionner des couleurs de peau pour les émojis de couples.
AirPods
• Les AirPods Pro sont désormais pris en charge.
App Maison
• La fonction Vidéo sécurisée HomeKit vous permet d’enregistrer, de
stocker et de regarder en toute confidentialité des vidéos chiffrées qui
proviennent de vos caméras de sécurité et permet de détecter les
personnes, les animaux et les véhicules.
• La prise en charge de routeurs compatibles avec HomeKit vous permet
de contrôler la façon dont vos accessoires HomeKit communiquent sur
Internet ou dans votre domicile.
• L’app Domicile prend désormais en charge les haut-parleurs
compatibles avec AirPlay 2 dans les scènes et automatisations.
Siri
• Les réglages de confidentialité permettent de choisir de contribuer
ou non à l’amélioration de Siri et de Dictée en autorisant Apple à
conserver le contenu audio de vos interactions avec ces fonctionnalités.
• Une option permet de supprimer l’historique de Siri et de Dictée à
partir des réglages de Siri.
macOS Catalina 10.15.1 comprend également des améliorations et des
corrections de bogues. Cette mise à jour :
• rétablit la possibilité de voir les noms de fichiers dans la
présentation « Toutes les photos » de Photos;
• rétablit la possibilité de filtrer par favoris, photos, vidéos,
modifications et mots-clés dans la présentation Jours de Photos;
• corrige un problème qui empêche Messages d’envoyer plusieurs
notifications lorsque l’option de répétition des alertes est activée;
• résout un problème qui affiche le dernier contact consulté au lieu de
la liste des contacts à l’ouverture de Contacts;
• introduit un geste de balayage à deux doigts pour revenir en arrière
dans Apple News;
• résout des problèmes susceptibles de se produire dans l’app Musique
lors de l’affichage de listes de lecture à l’intérieur de dossiers ou de
chansons récemment ajoutées dans la liste Chansons;
• améliore la fiabilité du transfert de bases de données de
bibliothèques iTunes vers les apps Musique, Balados et TV;
• résout un problème qui empêche de voir des titres téléchargés dans le
dossier Téléchargements de l’application TV."

Voilà!
--
Alerte ! Le non-résonnateur modulaire semble aéro-améliorer
dangereusement ! Il faut relayer le multiplexeur gildoique d'urgence !!!

3 réponses

jpp
Manfred La Cassagnère a exprimé avec précision :
.. est arrivé:"Émojis    •    Plus de 70 émojis supplémentaires ou mis à
jour, notamment des animaux, des aliments, des activités, de nouveaux émojis
d’accessibilité, des émojis de genre non binaire et la possibilité de
sélectionner des couleurs de peau pour les émojis de couples.AirPods

J'aime bien cette première nouveauté : FONDAMENTAL :-)
Merci Manfred de tester pour nous ces avancées significatives de notre
OS bien-aimé
Manfred La Cassagnère
jpp wrote:
Manfred La Cassagnère a exprimé avec précision :
.. est arrivé:"Émojis    •    Plus de 70 émojis supplémentaires ou mis à
jour, notamment des animaux, des aliments, des activités, de nouveaux émojis
d’accessibilité, des émojis de genre non binaire et la possibilité de
sélectionner des couleurs de peau pour les émojis de couples.AirPods

J'aime bien cette première nouveauté : FONDAMENTAL :-)
Merci Manfred de tester pour nous ces avancées significatives de notre
OS bien-aimé

Je savais que ça te plairait ;-)
À part ça, c’est un peu plus calme du côté de Santiago?
Amicalement
--
Manfred
jpp
Manfred La Cassagnère a émis l'idée suivante :
À part ça, c’est un peu plus calme du côté de Santiago?

NON :-( :-(