macOS 10.15 et l'iPhone ?

Le
Korben Dallas
Bonjour,

macOS 10.15 et l'iPhone ?

quelle application maintenant pour transférer de la musique du mac vers
l'iPhone ?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://iphoneaddict.fr/post/news-273329-comment-sauvegarder-restaurer-iphone-macos-catalina

--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 12/10/2019 à 12:54:18, Manfred La Cassagnère a écrit :
[...]

Merci Manfred... ;-)