Macos 6.x français

francois
Bonjour,

Personne ne sait ou je peux trouver un macos 6.x en version disquette 800K
(en hqx) en français
(avec clavier français) ?

Merci

Francois

Merci pour l'info mais je connaissais. Le problème est que ce sont des
disquettes 1,44 Mo qui sont placé dans le fichier RAR.

J'ai un MacSE avec un lecteur de disquette 800Ko et non 1440. Ca va pas bien
du coup.

Y a t'il une âme charitable pour me trouver sur le net des fichier HQX par
exemple d'un macos 6.0.x ?

Merci

Francois

Ps : C'etait quand meme bien sympa de me répondre.

"MacEnthousiast" <ME@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4069b037$0$293$7a628cd7@news.club-internet.fr...
> [...]
J'ai
> Normal, leur clavier n'est pas identique au clavier français.

> Utiliser un système français :
> Essaye ici :
>
> http://ludo28m.free.fr/mac/Os/S607-F617-fr.rar

> De riien