Macos 6.x français

1 réponse
francois
Bonjour,

Personne ne sait ou je peux trouver un macos 6.x en version disquette 800K
(en hqx) en français
(avec clavier français) ?

Merci

Francois

Merci pour l'info mais je connaissais. Le problème est que ce sont des
disquettes 1,44 Mo qui sont placé dans le fichier RAR.

J'ai un MacSE avec un lecteur de disquette 800Ko et non 1440. Ca va pas bien
du coup.

Y a t'il une âme charitable pour me trouver sur le net des fichier HQX par
exemple d'un macos 6.0.x ?

Merci

Francois

Ps : C'etait quand meme bien sympa de me répondre.

"MacEnthousiast" <ME@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4069b037$0$293$7a628cd7@news.club-internet.fr...
> > J'ai la chance d'avoir récupéré un vieux MacSE 1Mo mais sans système.
J'ai
> > trouvé sur le web un système 6.0.7 Français oui mais Suisse-Français et
du
> > coup, je n'ai pas le clavier français du mac.
> Normal, leur clavier n'est pas identique au clavier français.
>
> > Est-ce quelqu'un sait comment il faut faire pour avoir un clavier
français
> > sous ce système 6 ?
> Utiliser un système français :
> Essaye ici :
>
> http://ludo28m.free.fr/mac/Os/S607-F617-fr.rar
>
> > Merci d'avance
> De riien
>
> > Francois
> > Chercheur de vieuserie.
> C'est une saine activité ça ;-)
>
> --
> Retirer 'as' devant le '@' pour m'écrire.
> ______________________________
> On y parle encore de votre vieux Mac : www.vieuxmac.fr.st
>

1 réponse

Jerome Vernet
In article (Dans l'article)
<2zZcc.36822$,
"francois" wrote (écrivait) :

Y a t'il une âme charitable pour me trouver sur le net des fichier HQX par
exemple d'un macos 6.0.x ?

Moi, j'ai. Recontacte moi (jeromevernet at hotmail.com) pour le lien.

--
Jerome Vernet
Petite collection de Macintosh
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/