MacOS 8.5

2 réponses
Alex
Salut a tous

Je peux recuperer un MacOS8.5 complet avec licence. C'est interessant ?
Ca marche sur quelles machines ? Ca interesserait quelqu'un ?
Pourrait-ce m'etre utile si je trouve un Mac un jour ?

euh au fait ? C'est dinosaure ?

--
Alex, qui connait rien aux macs.
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

2 réponses

Eric Masson
"Alex" == Alex writes:

Alex> euh au fait ? C'est dinosaure ?

Non, cela relève des groupes mac, et ce serait bien d'aller faire un
tour là bas, en particulier sur : fr.comp.os.mac-os.classiques

Eric Masson

--
Pour comprendre la suite, je collectionne les CD que je reçois d'un peu
partout y compris ceux que je grille involontairement, tout cela pour me
fabriquer une lampe qui diffuse par la tranche des CD empilés...
-+- AB in Guide du Macounet Pervers : Bien Recycler ses CD AOL -+-
Olivier Saulnier
Bonjour,

Je serai interesse pour faire des tests de developpment, vous pouvez
me contacter a:

Cordialement,
Olivier Saulnier