MacOS - Devenir Beta testeur Windows Live Messenger

Stanislas Cholet
Bonjour,

Je suis un MacUser, je voudrais savoir si il est possible de beta tester la
prochaine version de Windows Live Messenger pour Mac.

Je sais qu'une version est en préparation et qui devais sortir en même temps
qu'Office 2008.

Savez-vous ou devenir beta tester pour ce logiciel ?

Merci à l'avance,
Stan.

galida
Salut.
Crertainement chez Microsoft.....
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
--
Daniel - galida
Alain Delveaux
Bonjour,
Peut-être vous inscrire ici et surveiller la liste des programmes dispo
http://connect.microsoft.com/

Alain Delveaux

de groupe de discussion : C3B62196.2C3%