macOS Mojave 10.14.1 est disponible

Patrick
La mise à jour, après un téléchargement de 5 Go, est assez longue.

Prend en charge des vidéos et des appels audio FaceTime en groupe.
Ajoute plus de 70 nouveaux personnages pour les Emoji. Bref, rien de
révolutionnaire.

Pas de problème après la mise à jour a priori.

JPP
In article <5bd969a3$0$11073$,
Patrick wrote:
Ajoute plus de 70 nouveaux personnages pour les Emoji. Bref, rien de
révolutionnaire.

Quand même, 70 emojis en plus, c'est fondamental :-)
Il doit quand même y avoir des trucs un peu cachés comme ce qui va
permettre aux apps iOS d'être portées très facilement sous macOS car là
est bien la finalité première des évolutions de macOS
Patrick
On 2018-10-31 13:57:33 +0000, JPP said:
Il doit quand même y avoir des trucs un peu cachés comme ce qui va
permettre aux apps iOS d'être portées très facilement sous macOS car là
est bien la finalité première des évolutions de macOS

Il doit y avoir aussi quelques corrections de bugs.
Franchement, je trouve que macOS Mojave est le meilleur cru de macOS.
D'autant que j'ai un mauvais souvenir de High Sierra.
gilbert.olivier
Patrick wrote:
La mise à jour, après un téléchargement de 5 Go, est assez longue.

Chez moi il était juste annoncé à 3,3 Go que j'ai trouvé déjà bien
long...
Prend en charge des vidéos et des appels audio FaceTime en groupe.
Ajoute plus de 70 nouveaux personnages pour les Emoji. Bref, rien de
révolutionnaire.

Ce qui est dommage dans la communication Apple, c'est que ce qui est
annoncé avec la mise à jour est ce qui saute aux yeux et fait frémir
d'envie les béotiens. ;-)
Il est dommage que les modification plus "techniques" ne soient pas
aussi clairement listées et accessibles pour les quelques un interessés.
Pas de problème après la mise à jour a priori.

Ici non plus :-)
--
Gilbert
Matt
On Mer 31 octobre 2018 (16:43),
Patrick wrote:
Il doit y avoir aussi quelques corrections de bugs.
Franchement, je trouve que macOS Mojave est le meilleur cru de macOS.
D'autant que j'ai un mauvais souvenir de High Sierra.

Quels mauvais souvenirs ?
--
Latex>Pourquoi c'est toujours les torrent de pr0n qu'avancent le plus vite?
Cheewie>Comment tu sais ça?
Aegidius
Le 31/10/2018 à 09:36, Patrick a écrit :
[...]

Chez moi la mise a jour n'est pas proposée ??
Serait-ce l'arrivée de l'obsolescence ? je suis en 10.14 et il me dit
que c'est a jour ???
g4fleurot
Aegidius aimerait obtenir une réponse à sa question :
Serait-ce l'arrivée de l'obsolescence ? je suis en 10.14 et il me dit
que c'est a jour ???

Préférences Système > Mise à jour de logiciels
ou dans le terminal
softwareupdate -l
Si la màj est proposée dans la liste, tu peux faire
sudo softwareupdate -ia
Vérifies aussi que tu peux accéder à ton compte sur l'App Store
--
Gérard FLEUROT plus un
mv
Aegidius a soumis à notre sagacité :
Chez moi la mise a jour n'est pas proposée ??

Tu peux la récupérer ici :
<https://support.apple.com/kb/DL1981?viewlocale=en_US&locale=en_US>
Serait-ce l'arrivée de l'obsolescence ?

Bien entendu. Pire même.
je suis en 10.14 et il me dit que c'est a jour ???

C'est une question ?
Cordialement
dakarli
Le mercredi 31 Octobre 2018 à 09:36 par Patrick :
[...]
Pour les personnes qui ont fait la màj, vous n’avez pas eu de problèmes? Ça fonctionne bien? Sur d´autres forums jai lu qu’il fallait éviter de la telecharger du coup j´hesite.
https://www.minimilitia.mobi/
https://www.applock.ooo/
https://www.7zip.vip/
mv
dakarli a porté à notre
connaissance les propos suivants :
Pour les personnes qui ont fait la màj, vous n'avez pas eu de problèmes? Ça
fonctionne bien?

Pas de problème particulier... sauf que les "sécurités" m'emmerdent au
plus haut point mais ça ne vient pas de la MàJ mais de Mojave lui-même !
Sur d´autres forums jai lu qu'il fallait éviter de la
telecharger du coup j´hesite.

Des liens ?
La MàJ de sécurité de High Sierra 2018-002 est maintenant connue pour
des dysfonctionnements chez pas mal d'utilisateurs mais je n'ai rien lu
de particulier concernant la MàJ de Mojave.
Cordialement