macOS - recadrer une vid=c3=a9o et conserver les dimensions

Le
JPP
Bonsoir,

J'ai une vidéo avec une personne sourde qui signe.
La personne est mal centrée.
Je voudrais la recentrer tout en gardant la taille 1280x720.
J'ai trouvé la fonctions "crop" de iMovie 10 qui me permet de recentrer
mais je ne vois pas comment restituer la taille requise après le "crop".
JPP
Le #26532862
On 10/12/19 22:11, JPP wrote:
[...]

Désolé pour le dérangement.
Dans iMovie, c'est "Crop to fill", choix qui n'est pas apparu lors de
mes premières tentatives avec le bouton de redimensionnement