macOS Sierra et scanner Epson

Le
claronde
Bonjour,
Fruit de mon obstination névrosée à tester de temps en temps la fonction
"scanner" en WiFi de mon imprimante Epson XP-405, avec "Transfert
d'images" : CA MARCHE !!

Donc : Transfert d'images sait de nouveau scanner en WiFi :-)
Cela vient-il d'une MàJ des drivers Epson ou de macOS ? Peu m'importe,
finalement.
Adieu au moche et lent "Epson Scan" :-)

Une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait pas de mal

A+
Francis Chartier
Le #26421700
Le Wed, 28 Dec 2016 22:13:48 +0100,
(Christophe .) a écrit :
Donc : Transfert d'images sait de nouveau scanner en WiFi :-)
Cela vient-il d'une MàJ des drivers Epson ou de macOS ? Peu m'import e,
finalement.
Adieu au moche et lent "Epson Scan" :-)

Pour ma part, je continue à préférer utiliser Epson Scan plu tôt que
transfert d'images car il propose plus de possibilités de réglage s avec
mon vieux (mais bon) Perfection 4180.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0